Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 très grand lit double
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement The Crescent se situe à Panaji, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Miramar. Il possède un service de concierge, une piscine extérieure, une salle de sport, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Crescent sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats chinois, des plats indiens et des plats portugais. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Basilique du Bon Jésus de Goa et Église Saint-Cajetan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Very friendly staff - the reception staff were amazing! »
Hanna
Royaume-Uni
« The hotel was very clean and room comfortable. We ordered room service and the food was tasty. Staff were very helpful and friendly. Would stay here again. »
R
Reagan
Afrique du Sud
« The location specifically and in house restaurant Raki. The food quality was exceptional and well-priced. »
Vivekanand
Inde
« The location and facilities were both amazing.
The room was delectably furnished
Amazing bay view from Raki terrace restaurant »
Felicia
Royaume-Uni
« The breakfast and dining team were very happy to help and provided an excellent service with a smile!
The breakfast was very good with a large selection of various cuisine »
S
Subramani
Inde
« Excellent location. Awesome breakfast with many options. »
P
Pierre
France
« Welcoming efficient staff
Well equipped comfortable rooms
Good food and drinks at Raki rooftop »
V
Varun
Inde
« Crisp and clean - all essentials provided - great Mediterranean restaurant with amazing views. »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Crescent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.