Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Loft Hotel, Siliguri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Loft Hotel, Siliguri vous accueille à Siliguri, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Darjeeling Himalayan Toy Train Railway. Il possède une terrasse et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements sont pourvus de chaussons, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indiens, des plats népalais et des plats locaux. Des options végétariennes et halal peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de New Jalpaiguri et Mahananda Wildlife Sanctuary. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bagdogra) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Siliguri à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Siliguri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cd
France
« Bon établissement , chambre très spacieuse et éclairée.
Personnel agréable même si le service au restaurant est un peu lent. »
Gilbert
France
« Mon épouse et moi, nous ne nous attendions pas à un si bel accueil dans cet hôtel : discrétion, services, propreté... tout était vraiment parfait !! Merci aussi pour la qualité du restaurant avec Sir Birendra au service et Sir Pritam comme Chef... »
C
Claude
France
« Tout est confortable,propre,aéré. Très bon restaurant et très beau buffet petit déjeuner.
Personnel discret et attentionné. »
Docteur
France
« Petit déjeuner buffet local et en partie international »
O
Ole
Norvège
« Very pleasent and helpful staff. Nice clean big rooms good location. Good breakfast and dinner . »
Varsha
Inde
« I really liked the services they provided. Rooms were clean, staffs were friendly and most importantly food was amazing. We really enjoyed the breakfast. »
Abhisek
Inde
« Nice Spacious Rooms with all possible modern amenities.
Staffs are very well behaved and very prompt with anything you asked for.
One of the best stay at Siliguri in this budget. »
S
Sudhir
Inde
« Good value for money. Very functional. Nice brkfst »
Lucien
France
« The bed was really comfortable, the room spacious, and the shower also »
S
S
Royaume-Uni
« Good stay overall, suite was nice and room service was prompt. Location was perfect for me. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Saffron- a multi-cuisine restaurant
Cuisine
indienne • népalaise • locale • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement The Loft Hotel, Siliguri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Loft Hotel, Siliguri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.