Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Oberoi Grand Kolkata

Situé dans le principal quartier commerçant de Calcutta, le quartier des affaires et du nouveau marché, l'établissement The Oberoi Grand Kolkata dispose d'un spa, d'une piscine extérieure, d'une salle de sport ainsi que de 4 restaurants. En outre, il assure un service d'étage 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les logements ainsi que d'un parking. L'établissement est implanté à 3 km de la gare de Sealdah et à 6 km de celle d'Howrah. L'aéroport de Calcutta - Netaji-Subhash-Chandra-Bose se trouve, quant à lui, à 45 minutes de route. Les hébergements de l'hôtel The Oberoi Grand donnent sur la cour et la piscine. Ils comportent un lecteur DVD, une télévision à écran plat de 81 cm, un minibar ainsi qu'un coffre-fort personnel. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette ayurvédiques. Le restaurant Baan Thai prépare des spécialités thaïlandaises. Vous pourrez déguster des repas légers et des boissons fraîches au bar de la piscine. Le Threesixtythree ° sert des plats européens, asiatiques, japonais et indiens.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nefes
    Bangladesh Bangladesh
    « Oberoi n’a pas besoin de moi pour dire combien c’est le meilleur service jamais égalé dans le monde. Et des hôtels j’en ai parcouru. La perfection n’existe pas et pourtant je l’ai vue avec mon cœur… merci à tout le staff. Tout est chouette.... »
  • Christophe
    France France
    « Tout était parfait ! Gentillesse du personnel, qualité de la chambre et des services . Petit déjeuner extra »
  • Michel
    Inde Inde
    « J’ai tout aimé. Établissement exceptionnel. Accueil fantastique, personne hyper accueillant Chambres très bien décorées. »
  • Luis
    France France
    « Magnifique palace. Service impeccable. Un havre de silence au centre de la bouillonnante Calcutta. »
  • Cachot
    France France
    « Un emplacement parfait pour visiter le vieux Calcutta. Un havre de paix en plein centre ville, une atmosphère "old school" servie par une équipe à l'écoute et professionnelle. Un séjour parfait après trois jours rustiques dans les Sundarbans. »
  • Olivier
    France France
    « Très bel ensemble. Personnel attentif et compétent. Un îlot de calme avec, autour, l'Inde vibrante. »
  • Alexandra
    Suisse Suisse
    « Tout était parfait. Un personnel très attentif, une excellente situation et un petit-dejeuner incroyable! »
  • Cécile
    France France
    « Un havre de paix et de sérénité en plein cœur de Calcutta. Personnel très serviable, aux petits soins et très souriants, maîtrisant parfaitement l'anglais. Nous le conseillons vivement. »
  • Manuel
    France France
    « l’emplacement parfait proche des centres de vie, le calme du jardin au milieu du tumulte de la ville, le personnel attentif »
  • Louis
    Canada Canada
    « Un des meilleurs hôtels de mon voyage de 6 semaines en Inde. Impeccable à tous les niveaux. La piscine et l’immense terrasse sont un havre de paix caché au cœur de cette mégapole. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Baan Thai
    • Cuisine
      thaïlandaise
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Threesixtythree
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • The Bar
    • Cuisine
      américaine • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement The Oberoi Grand Kolkata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation doit correspondre au client séjournant dans l’hébergement. Pour toute réservation effectuée par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la pièce d’identité et de la carte de crédit de cette personne.

Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des frais supplémentaires et un dépôt de garantie non remboursable seront facturés pour l’ensemble du séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Oberoi Grand Kolkata à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.