Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Star Palace by The Vivan Stay New Delhi Railway Station. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Star Palace by The Vivan Stay New Delhi Railway Station bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de New Delhi. Il sert un petit-déjeuner continental et comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 3 km, 3,1 km et 3,3 km de : Gurudwara Bangla Sahib, Gurdwārā Sis Ganj Sahib et Observatoire Jantar Mantar. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service d'étage et d'un service de change. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Stade de cricket Feroz Shah Kotla et Fort Rouge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Petit-déjeuner à emporter

Options avec :

  • Terrasse


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Deluxe
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner US$2
  • 1 lit double
US$44 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Familiale
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner US$2
  • 1 lit simple et
  • 1 lit double
US$53 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Nous avons présélectionné cet hébergement standard pour 2 personnes. Vous pouvez changer le type et le nombre d'hébergements ci-dessous.

Sélectionnez un nombre
  • 1 lit double
Climatisation
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Terrasse
Wi-Fi Gratuit

  • Articles de toilette gratuits
  • Toilettes
  • Cheminée
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes
  • Linge de maison
  • Prise près du lit
  • Produits ménagers
  • Sol carrelé / en marbre
  • Bureau
  • Coin salon
  • Entrée privée
  • Télévision
  • Téléphone
  • Ventilateur
  • Très grands lits (> 2 mètres de long)
  • Dressing
  • Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
  • Service de réveil / réveil
  • Bouilloire électrique
  • Mobilier d’extérieur
  • Chaînes du câble
  • Service de réveil
  • Armoire ou penderie
  • Table à manger
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Portant
  • Étendoir
  • Papier toilette
  • Gel hydroalcoolique
  • Climatiseur indépendant dans les hébergements
  • Détecteur de monoxyde de carbone
Personnes max.: 2
US$15 par nuit
Tarif initial
US$67,55
Offre de Fin d'Année
- US$23,64
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.

Total (hors taxes)
US$43,91

US$15 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
-35 %
-35 %
Vous bénéficiez d'un tarif réduit, car cet établissement propose l'offre suivante : Offre de Fin d'Année.
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
  • Petit-déjeuner à US$2 - Exceptionnel
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Aucune carte de crédit nécessaire
  • Réduction est peut-être disponible
  • 1 lit simple et
  • 1 lit double
Climatisation
Salle de bains privative
Télévision à écran plat
Terrasse
Wi-Fi Gratuit
Personnes max.: 3
US$18 par nuit
Tarif initial
US$81,10
Offre de Fin d'Année
- US$28,38
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.

Total (hors taxes)
US$52,71

US$18 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
-35 %
-35 %
Vous bénéficiez d'un tarif réduit, car cet établissement propose l'offre suivante : Offre de Fin d'Année.
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
  • Petit-déjeuner à US$2 - Exceptionnel
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Aucune carte de crédit nécessaire
  • Il nous reste 4 options
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Singh
    Inde Inde
    « Good hotel cleane room food was good quality near to New Delhi station »
  • Tyagi
    Allemagne Allemagne
    « Complete hospitality all required amenities available »
  • Anonyme
    Inde Inde
    « Good hotel near station clean room tasty food good location »
  • Anonyme
    Inde Inde
    « very good hotel in this area, clean room and bathroom, food service available. »
  • Anonyme
    Inde Inde
    « COMFORTABLE STAY, PROVIDED CLEAN ROOM AND BATHROOM, FOOD SERVICE AVAILABLE, STATION UST WALKING DISTANCE »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 255 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Family hotels

Langues parlées

Anglais,Hindi

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Star Palace by The Vivan Stay New Delhi Railway Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Star Palace by The Vivan Stay New Delhi Railway Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.