Situé à Khawāsa, l’établissement 3 étoiles VANN VAIKUNTHAM propose une piscine extérieure, un jardin et un restaurant. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous disposent d’un balcon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement VANN VAIKUNTHAM dispose d’un spa.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Dr. Babasaheb Ambedkar de Nagpur) est à 97 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Khawāsa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bagosifoto
Hongrie
« This place is superb. The manager, Vikas Sirohi is clever bussinessman and massive Tiger enthusiast did everything he could to make sure I and my wife saw tiger in the wild. He personally came with us (at 5.15am) to a different gate to the... »
David
Royaume-Uni
« This place is truly superb. The manager who is a massive Tiger enthusiast did everything he could to make sure I saw a tiger in the wild. I did four safaris with no luck on the tiger front on the first three. He then personally drove me (at... »
Srinayana
Inde
« The service was excellent. The food was very good too. The location is also well situated. Rooms were clean and comfortable . They helped with our safari booking too. »
Ketan
Inde
« Food was exceptional ! So were the owners and staff. No liquor, smoking. Pure veg. No parties. A temple on the grounds. All these give this property a serene and peaceful atmosphere. »
Y
Yashpriya
Inde
« Personal touch from the owner and the food was very tasty,no extra spiece no extra oil and complete taste. »
L'établissement VANN VAIKUNTHAM accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.