Situé à Gokarn, l’hébergement Vill Brahmi Stay Gokarna offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Kamal Beach. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 130 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Gokarn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chinmayee
Inde
« Hospitality of the property owner was really good. We reached late amid heavy rain. He was very co-operative, and helped us to get good food and cab in the midnight to travel to railway station. »
Sunkari
Inde
« We had a lovely stay at Vill Brahmi. The place is surrounded by greenery, creating a peaceful and pleasant atmosphere — perfect for a relaxing getaway. It’s designed like a farmhouse and is actually a spacious duplex villa, making it ideal for... »
Sridhar
Inde
« The property is a duplex farm house, where kitchen, one queen size bed with AC and 3 separately placed mattresses non AC room with balcony are available, two washrooms. We visited this property during Jan with a family of 5. It is a comfortable... »
S
Inde
« Villa Brahmi is a nice cottage in Arecaa plantation.....it's very peaceful to sit outside n look at the greenery....Helper Narayana was ever smiling n supported in whatever we wanted. Though Mr. harish was traveling, ge was promptly responding to... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vill Brahmi Stay Gokarna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vill Brahmi Stay Gokarna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.