Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Vivanta Hyderabad, Begumpet

This urban icon enjoys a central location between Hyderabad and Secunderabad, a short 3 km from Secundrabad Railway Station. Providing an outdoor pool, it also has a 24-hour fitness centre and free parking. The modern air-conditioned rooms at Vivanta Hyderabad, Begumpet are equipped with a flat-screen TV, minibar and personal safe. Rooms enjoy views of the pool or city. En suite bathrooms come with a shower. Vivanta Hyderabad, Begumpet is 5 km from Hyderabad Railway Station. Rajiv Gandhi International Airport at Shamshabad is 33 km away. International dishes and local delicacies can be enjoyed at the restaurant. Pan-Asian, Indian and continental cuisine, accompanied by exotic cocktails and martinis, are served at the edgy Tease lounge bar. Thai Pavilion, a Thai speciality restaurant offers a selection of fresh, distinct and well-seasoned soups, entrées, appetizers and desserts rooted in traditional Thai culture. Car rentals and day trips can be arranged at the tour desk. The hotel also provides a business centre and dry cleaning services.It takes 23 minutes to reach Hitec city/Madhapur/Gachibowli via metro and Prakash Nagar Metro station is a 5 minute walk away from the hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre Lits Jumeaux Deluxe
1 lit simple
Chambre Lit King-Size Deluxe
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anirban
    Inde Inde
    « Staff was well behaved and caring, Food was also good however swimming pool was on renovation »
  • Mohamed
    Inde Inde
    « Breakfast was good had a lot if option. A special thanks to Sweta and Azam really good hosts »
  • Venkat
    Australie Australie
    « Mainly the stay in the room. Breakfast at times was overcrowded, had to wait for a place. The food quality at the Thai Pavilion was reasonably authentic, however there was only 1 wait person for the two occupied tables and not very prompt. The... »
  • Naveen
    Inde Inde
    « Food was good. The person who attended me was excellent. Iam type 2 diabetic and have a grade 1 fatty liver; the chef curated my dish, added more vegetables with less oil. Thank you to the Vivanta team. That was so very considerate. This I truly... »
  • Dr
    Inde Inde
    « It's a very good place to stay in all respects »
  • Esther
    Luxembourg Luxembourg
    « Breakfast, rooms and staff everything was very good »
  • Mugdha
    Inde Inde
    « The pleasure of Taj, courtesy and hospitality of IHCL the out of the way to help attitude of staff and always with a smile whether it is Azamji at the breakfast or it is Poornima at the front desk it was all wonderful. »
  • Rashida
    Kenya Kenya
    « The overall experience was gud location was awesome The kitchen staff were very gud specialy mhmd azaam zakir and Ranni The room cleaners anees and jyoti were also very gud »
  • Kishore
    Inde Inde
    « Bathrooms, bed, facility for coffee and tea in the room, clean rooms, good sheets and towels, good shower, etc »
  • Tanuka
    Inde Inde
    « Food spread was good with front office staff such as Ms Vashvi and restaurant manager. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Viva
    • Cuisine
      américaine • chinoise • indienne • italienne • locale • asiatique • internationale
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Vivanta Hyderabad, Begumpet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that for security purpose all Indian guests are required to present a valid photo ID proof (Voter's ID, Driving Licence, Aadhar Card, any other ID with address approved by the Government of India. Pan Card is not acceptable). All international guests are required to present a valid passport and visa.

For Indian guests, cash settlements of INR 25000 and above will require a pan card copy during check out.

Please note that any changes in tax structure due to government policies will result in revised taxes, which will be applicable to all reservations and will be charged additionally during check out.

We speak French and Nepali languages.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.