Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement VOVO PREMIER HOTEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement VOVO PREMIER HOTEL bénéficie d’un emplacement attractif dans le quartier Gandhi Nagar de Bangalore, à respectivement 1,1 km, 2,6 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bangalore, Parc Cubbon et Parc de la fontaine musicale Indira Gandhi. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Stade couvert Kanteerava et Stade M Chinnaswamy Stadium. L’établissement se situe à 30 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bangalore à vos dates :
117 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Naline
La Réunion
« Hébergement confortable et propre le personnel serviable et petit dej est bon »
E
Emmanuelle
France
« Proximité et calme. Très confortable. Petit déjeuner excellent »
M
Maleick
France
« Hôtel calme et propre. Chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner très bien fourni avec un bon choix.
Restaurant de qualité avec un service parfait. Personnel au petit soin de chaque client.
Hotel proche du marché de SriKrisnarajendra. »
M
Mathilde
France
« Tout
Et le petit déjeuner au dernier étage avec une immense terrasse »
Michel
Inde
« Emplacement idéal.
Propre, chambre qui est grande et moderne.
AC qui fonctionne très bien. »
S
Stephanie
France
« Possibilité de réserver un taxi. Hôtel très central et personnel accueillant. Petit déjeuner compris et occidential et indien. »
K
Karin
France
« L’hôtel lui même, clair, tres propre, moderne dans un quartier central, la grande chambre avec canapé et fenêtres donnant sur l’extérieur, calme et très bien équipée, le lit tres confortable avec couette et oreillers moelleux (rares en Inde), le... »
Eric
France
« RAS c'est parfait. Accepte le paiement par carte de crédit. Bien situé pour voir ce qu'il y a à voir à Bangalore. La gare des bus de nuit à distance à pied. »
G
Gérard
Suisse
« Très bon hôtel, bien situé à Gandhi Nagar, tout près de Majestic. Rue calme, propreté exemplaire, salle de bain nickel avec douche parfaite, lit confortable, wifi performant et bon service. Excellent déjeuner sur la terrasse du 6ème, avec vue sur... »
Sly42
France
« La chambre pour trois personnes était très spacieuse et bien équipée.
Elle était également propre.
La possibilité de diner au restaurant de l'hôtel est un plus après une journée fatigante à Bengalore.
Le personnel était très aimable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
chinoise • indienne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement VOVO PREMIER HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.