L’établissement Goenka Home Stay Barsana se situe à Barsāna, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
L’établissement Parmar Guest House vous accueille à Barsāna, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura. Il comprend des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Nirmal sadan Homestay vous accueille à Barsāna, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un bain à remous et un jardin avec une...
L’établissement Babu resort se trouve à Barsāna, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Chhāta, l’établissement Radhika Guest House Nandgaon propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Babu resort se situe à Barsāna, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Ladli palace guest house se trouve à Barsāna, dans la région Uttar Pradesh. Il vous accueille à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura.
Situé à Barsāna, l’établissement Kamal kishori Dham Guest house comprend des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 44 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura.
Situé à Barsāna, l’établissement 3 étoiles Triveni Hotel And Restaurant comprend un bar. Il vous accueille à 45 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Mathura.
Il vous accueille à 48 km de : Gare de Mathura. Les hébergements possèdent une terrasse. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat.
L’établissement Goverdhan seva sadan vous accueille à Govardhan, à respectivement 34 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bharatpur et Gare de Mathura.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.