+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WithInn Hotel - Kannur Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement WithInn Hotel - Kannur Airport vous accueille à Kannur, à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Thalassery et Gare de Kannur. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais et hindi.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vadakara. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cannanore) est à quelques pas.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kannur à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Kannur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Tout est parfait.
La chambre était spacieuse et confortable, thé, café, eau, bouilloire.
La salle de bain est super, bon débit d’eau bien chaude.
La literie est très confortable, plusieurs coussins pour passer une bonne nuit.
La Climatisation est... »
G
Gaelle
France
« Hôtel idéal pour y séjourner une nuit avant de prendre un vol.
Le restaurant est également très pratique »
P
Prudence
Australie
« Within Hotel is a very nice and comfortable hotel just right for a stay before an early morning flight. The staff were very helpful and arranged an early morning trip to the airport for us. It is well situated. I would recommend it. »
Ramanujam
Inde
« Great place to stay near airport and Miridanga Saileshwsri Mandhir »
Abhishek
Inde
« It is very conveniently located, close to the airport. The facilities are spot on. Absolutely worth it for the price! Efficient and respectful staff. Food is also quite good. »
U
Umesh
Australie
« Excellent service, staff were very polite and welcoming, real value for money »
Krishnan
États-Unis
« Right across from the airport . They offered a ride to the airport too. »
Vinda
Inde
« Though the location is a bit far from town, the hotel gives you a comfort stay. Food was also good »
Dhaval
Inde
« HOTEL IS CONVENIENTLY LOCATED NEAR AIRPORT SAVED OUR TIME OF TRAVEL IN LATE NIGHT FLIGHT ARRIVAL »
Sushil
Inde
« The location was excellent, and since I was travelling with my elderly parents, I wanted a comfortable place for them to rest after a rather long flight. The services - pickup and drop - were excellent. the staff were very polite and efficient.... »
L'établissement WithInn Hotel - Kannur Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 13 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement WithInn Hotel - Kannur Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.