+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$3
(facultatif)
Il nous reste 7 options
US$39
par nuit
US$259
US$116
Tarif initial
US$259
Tarif actuel
US$116
Tarif initial
US$258,78
Offre de Dernière Minute
- US$142,33
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$116,45
US$39 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Z Suites with FREE Airport Drop. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Z Suites with FREE Airport Drop se situe à New Delhi, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Qutub Minar. Il comprend un restaurant et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose un service de navette aéroport gratuit et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, hindi.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et Rashtrapati Bhavan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 2 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à New Delhi à vos dates :
60 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ravi
Inde
« It couldnt be better than that... keepitup loved the stay »
V
Vijay
Inde
« Worth it Property. Everything was good. As per the hotel standard it is actually worth it property according what I have paid around 3 k , they drop me at Airport on complimentary. It was nice stay , I will stay again . »
W
Wada
Japon
« Hotel z suite is very nice hotel I had a good experience in hotel I went to the's restaurant and kitchen I got to see very good cleanliness and the food was also very good »
Syed
Koweït
« Hotel is up to the mark because they have well maintained the rooms and the bathroom. Service of hotel is very fast and delicious food served by them. We enjoy our stay here because it is just few minutes driver by car from Delhi Airport. Location... »
D
Divya
Inde
« Location is perfect , it is just 10 minutes far from the Delhi Airport which is only 2.5 km. Room and bathroom was good. Breakfast is superb. Food is delicious. Polite staff with smile on the face. I highly recommend this Hotel Z Suites Mahipalpur... »
D
Danish
Inde
« They are nice room was fresh and clean bathroom and hotel location good »
Raj
Inde
« I liked the hotel very much and the hotel staff were very nice. I came with my parents and they gave me very good service. »
Mmehra
Espagne
« They are all nice room was fresh and clean bathroom »
Dr
Arabie Saoudite
« Amenities are good , room was fresh and clean, Bathroom hygiene was maintained, food is superb and delicious. Wi-Fi speed is good for office work. Hotel is only 10 minutes drive from airport. Overall my stay was good and u hope to visit here again. »
Parul
Pays-Bas
« Buffet Breakfast is awesome. Room is very good, nicely cleaned bathroom and room floor, clean bedsheet, hygiene level is up to the mark. Very near from Airport, Airport is only 10 minute driver from Airport. Staff is very ki d and helpful, speak... »
L'établissement Hotel Z Suites with FREE Airport Drop accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Z Suites with FREE Airport Drop à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.