+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Entouré de jardins privés, le FlyOn Hotel & Conference Center dispose d'une salle de sport et d'un parking gratuit. L'aéroport Marconi de Bologne se trouve à seulement 1,5 km.
Toutes les chambres du FlyOn Hotel & Conference Center sont élégamment meublées et équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Le petit-déjeuner est servi sous forme d'un buffet copieux.
Le restaurant raffiné propose un délicieux mélange de plats régionaux, italiens et internationaux. Le chef est spécialisé dans les pâtes maison.
Un service de navette régulière depuis/vers l'aéroport de Bologne est assuré gratuitement.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,4 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Bologne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabienne
Portugal
« La navette gratuite, La proximité et le calme de l'hôtel environné d'un parc, l'amabilité et la serviabilité du personnel »
J
Julietta
France
« Superbe et grande suite avec terrasse la navette de l’hôtel qui vous récupère à l’aéroport et vous ramène. »
M
Marc
Suisse
« Parfait pour une nuit avant de prendre un vol le lendemain »
K
Krimi
France
« Trop beau je le kif juste wawww tous c’est super personnel trop jentils est serviables les hôtel tous les endroits super chambre très propres restaurant trop bon les personnels très souriant les bouffs est très bon virement je note 10/10 »
S
Sandrine
France
« La navette pour l'aéroport est un vrai plus!
Literie très confortable, chambre calme, très propre et spacieuse »
Romuald
France
« Proche de l aéroport, navette gratuite confortable et pratique »
Hamayon
France
« Dommage que la navette aéroport ne fonctionne pas au début d'après-midi. »
K
Kenza
Maroc
« Idéal pour un stop, proche de l’aéroport avec beaucoup de végétation.
Restauration simple et bonne. »
A
Andrea
Luxembourg
« Le personnel était très aimable et accueillant, même à notre arrivée tardive. La chambre était propre, confortable et bien équipée, ce qui nous a permis de bien nous reposer après notre vol. »
F
Florence
France
« Proche de l’aéroport
Navette gratuite avec bcp de rotation
Établissement calme et très propre, personnel accueillant, bon équipement des chambres, restauration correcte »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Il Patio
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement FlyOn Hotel & Conference Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 3 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la navette aéroport gratuite circule à des horaires fixes et uniquement de 4h45 à 12h25 et de 21h15 à 23h45. Elle ne peut pas être réservée à l'avance.
Pour toute réservation à tarif non remboursable, le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement. Dans le cas contraire, le titulaire de la carte devra remplir un formulaire d'autorisation de paiement par un tiers au moment de la réservation. Cette carte devra être présentée lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 037006-AL-00066, IT037006A1BYJXG3SG
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.