Entouré de jardins privés, le FlyOn Hotel & Conference Center dispose d'une salle de sport et d'un parking gratuit. L'aéroport Marconi de Bologne se trouve à seulement 1,5 km. Toutes les chambres du FlyOn Hotel & Conference Center sont élégamment meublées et équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Le petit-déjeuner est servi sous forme d'un buffet copieux. Le restaurant raffiné propose un délicieux mélange de plats régionaux, italiens et internationaux. Le chef est spécialisé dans les pâtes maison. Un service de navette régulière depuis/vers l'aéroport de Bologne est assuré gratuitement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
2 grands lits doubles
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laetitia
    France France
    « Emplacement pres de l’aeroport et navette gratuite Jotel tres joli et repas du soir tres bon »
  • Krimi
    France France
    « Trop beau je le kif juste wawww tous c’est super personnel trop jentils est serviables les hôtel tous les endroits super chambre très propres restaurant trop bon les personnels très souriant les bouffs est très bon virement je note 10/10 »
  • Sylvie
    France France
    « Très bien insonorisé. Navette à disposition pour aller à l aéroport. »
  • Sandrine
    France France
    « La navette pour l'aéroport est un vrai plus! Literie très confortable, chambre calme, très propre et spacieuse »
  • Cecilia
    France France
    « Proximité à l’aéroport, comfort, pratique, personnel gentil et souriant »
  • Romuald
    France France
    « Proche de l aéroport, navette gratuite confortable et pratique »
  • Hamayon
    France France
    « Dommage que la navette aéroport ne fonctionne pas au début d'après-midi. »
  • Kenza
    Maroc Maroc
    « Idéal pour un stop, proche de l’aéroport avec beaucoup de végétation. Restauration simple et bonne. »
  • Andrea
    Luxembourg Luxembourg
    « Le personnel était très aimable et accueillant, même à notre arrivée tardive. La chambre était propre, confortable et bien équipée, ce qui nous a permis de bien nous reposer après notre vol. »
  • Florence
    France France
    « Proche de l’aéroport Navette gratuite avec bcp de rotation Établissement calme et très propre, personnel accueillant, bon équipement des chambres, restauration correcte »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Il Patio
    • Cuisine
      italienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement FlyOn Hotel & Conference Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCartaSiCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la navette aéroport gratuite circule à des horaires fixes et uniquement de 4h45 à 12h25 et de 21h15 à 23h45. Elle ne peut pas être réservée à l'avance.

Pour toute réservation à tarif non remboursable, le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement. Dans le cas contraire, le titulaire de la carte devra remplir un formulaire d'autorisation de paiement par un tiers au moment de la réservation. Cette carte devra être présentée lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 037006-AL-00066, IT037006A1BYJXG3SG