Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9Hotel Cesari. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
À moins de 300 mètres de la fontaine de Trevi et du Panthéon, l'établissement 9Hotel Cesari propose un toit-terrasse et des chambres élégantes dans le centre historique de Rome. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tous les locaux.
Toutes les chambres non-fumeurs comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Certaines sont équipées d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
Admirez la vue unique sur la ville depuis le toit-terrasse de l'hôtel. Vous aurez l'occasion de vous détendre dans le bar-salon extérieur autour d'une boisson rafraîchissante. Pendant les mois plus chauds, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé est servi sur place.
Le personnel cordial pourra vous renseigner sur les sites touristiques et vous réserver des billets pour les musées et les visites.
Vous logerez à 900 mètres de la station de métro Barberini. La Via del Corso et la Via del Tritone, des rues commerçantes très appréciées, vous attendent à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Rome, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Rome à vos dates :
11 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annabelle
France
« Très bon emplacement pour du tourisme. À proximité de tous les sites (place Navone, Panthéon, fontaine de Trevi …. »
N
Nathalie
France
« Emplacement central confort et super petit déjeuner sur le toit »
M
Michel
Belgique
« Localisation. Qualité des équipements et du petit déjeuner. »
Y
Yves
France
« L’emplacement de l’hôtel est tout simplement parfait, situé dans une rue commerçante
En sortant de l’hôtel
À moins de 500m à droite la fontaine de trevi
A moins de 500m à gauche le panthéon
À 500m au sud le Vittoriano »
Paul
France
« Charmant hôtel, très bien situé, chambre propre et calme (4ème étage 411), salle de bain claire et bien équipée.
Petit déjeuner varié, sucré ou salé avec des produits frais. Roof top magnifique mais presque toujours plein! »
G
Gregory
France
« Établissement propre dans sa généralité, mais l’espace petit déjeuner est vraiment restreint ( six voir sept tables ) car nous avons eu de la pluie au moment du petit déjeuné… sinon rien à redire personnel au petit soin et localisation parfaite. »
J
Jeremy
France
« La chambre est propre et l'emplacement est parfait entre le panthéon et le fontaine de Trevi »
Laurie
France
« L’hôtel est extrêmement bien placé et le quartier est très très sympa. La chambre était jolie et confortable. Sur rue piétonne avec beaucoup de restaurants (parfois un peu bruyant en fin de journée … mais l’ambiance est tellement sympa) »
T
Thierry
Belgique
« La location de cet hotel
Hotel climatisé qui a permis de fermer les fenêtres à cause du bruit de rue »
E
Elias
Guadeloupe
« La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement 9Hotel Cesari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation.
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour le paiement doit être présentée lors de l'enregistrement et correspondre à la pièce d'identité de la personne séjournant dans l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.