Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Service de navette
Service de navette
Situé à Champoluc, l’établissement Albergo Villa Anna Maria possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un point de vente de forfaits de ski, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend un bain à remous et un service de navette gratuit.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Albergo Villa Anna Maria assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Martin d'Arnad et Mine d'or de Chamousira-Brusson. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Turin) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note faible pour Champoluc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jonathan
Royaume-Uni
« It’s a little tired in places, and the stairs creak, but what a wonderful place to stay. »
A
Aimee
États-Unis
« The lodge is so cute and rustic. I love how it is decorated. The staff were very friendly. »
Giovanna
Italie
« Family vibe, clean and especially the amazingly nice and understanding staff. »
Steven
Royaume-Uni
« Very rustic wooden chalet … great staff… good food »
P
Patrick
Royaume-Uni
« Just a classic Italian family, alpine hotel.
superb »
A
Anthony
Royaume-Uni
« Charming traditional place just off the main roads. Good location although a up short steep hill. 10 min walk to ski hire and gondola. Good value. Superb scrambled eggs! A bit old and tired, but great for a long weekend of skiing. Can highly... »
W
William
Royaume-Uni
« easy walk to town / ski hire / ski lift. Excellent breakfast and very helpful staff. Hot tub was a lovely bonus after day’s skiing. »
Raul
Danemark
« The staff were very nice, welcoming and service minded. The breakfast was good, especially loved the fresh orange juice and the fresh scrambled eggs. Decent coffee.
The hotel has a kind of charm, but... »
B
Barbara
Royaume-Uni
« lovely family feel, kind and accommodating. patient with children. Dinners very good value for money »
Vickie
Royaume-Uni
« Perfect location. Small, friendly, family run hotel. Charming. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Albergo Villa Anna Maria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.