Balcon, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Situé à Faver, l’hébergement Ca' Ada offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : MUSE et Lac de Molveno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Faver
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
Guyane française
« Tres bel endroit, petit déjeuner au top, notre hôtel était dévouée, réactive et charmante.
Je conseille vivement. »
Alice
France
« Accueil irréprochable. Petit-dej copieux. Chambre spacieuse, lumineuse et très propre. »
V
Vincent
France
« La gentillesse de l’accueil, la propreté, la qualité des équipements, le petit déjeuner ! »
Michelina
Belgique
« l hôtesse est très gentille, aimable, sociable, grand cœur . La chambre superbe, propre… »
Bajamag
Israël
« La chambre est fabuleux! Très confortable et intime.
Le déjeuner est très riche et très bon. »
P
Priscilla
France
« L accueil de notre hote ! Hôte hyper agréable et disponible . Table d hote demandée au dernier moment et juste exceptionnel .
Nous y retourneront les yeux fermés. »
Koen
Pays-Bas
« Maria was an excellent host. Wel loved the stay and her house. In the night it became quite cool to sleep well and the dinner you should not miss »
M
Maria
Malte
« This was one of the best accomodations I have been so far. Maria is exceptional. She takes care of every tiny detail. Breakfast was super good. The room was very clean. In this accomodation one literally feels at home. »
Jenny
Nouvelle-Zélande
« Great place, great hostess, and great breakfast. Lovely stay. »
Varga
Hongrie
« The apartment was super clean, with great views in a very nice village. Maria was super nice with us and the dog also. The breakfast was perfect and a bit different every morning. So much recommended, if we come back again to visit the Dolomites... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Ca' Ada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est ouvert sur demande.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.