L’établissement Hotel Camelia se situe à Rimini, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Miramare. Il possède une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Tous les hébergements comportent un balcon.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
L’établissement Hotel Camelia sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Fiabilandia et Stade Romeo Neri. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Rimini
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Judith
Allemagne
« La gentillesse de Silvia qui a proposé de nous chercher à l aeroport, très bonne communication avec elle.
Le personel est très aimable et arrangeant.
Petit déjeuner copieux et délicieux jusqu à 10h30 .
Situation idéale et calme près de la... »
Taïs
France
« Super séjour ! La chambre était très propre et confortable. Le service de chambre etait parfait avec le changement de serviettes tous les jours. Le petit déjeuner était qualitatif avec un large choix de produits. Accueil chaleureux et personnel... »
R
Renée
France
« En premier l’accueil et le service exceptionnels, les efforts pour parler français, le petit déjeuner très complet, la propreté… »
A
Adeline
France
« J'ai aimé le fait que se soit un petit hôtel, à l' écoute et très propre. Très bien placé dans une petite rue calme à 5 minutes de la plage. A deux minutes de la rue principale. »
J
Joana
Suisse
« Cette tout parfait petit déjeuner varié , propre je me suis senti à la maison rien a dire ☺️ »
S
Skaistė
Autriche
« The location was quite and close to the beach. Easy reachable to the airport. There was a new AC. Everything was clean. Staff was very friendly and helpful. »
O
Olena
Royaume-Uni
« Very good hotel. Room was small but cosy. We had a balcony with chair and place for drying swimming clothes (very helpful). 15 min walk from airport, there is no need to pay 25 euro for taxi. 2 min from very good beach. You have to pay for beach.... »
Jana
République tchèque
« The family who takes care of customers is amazing, they even picked us up from and dropped off at the airport! The rooms were very clean every day when we returned from the beach. »
Eva
Belgique
« Breakfast was very good, the hotel staff was kind and keen to help at any time. The room was spacious and very clean. We had free parking for our car. The location was amazing, very close to the beach and restaurants. »
Nicole
Italie
« personale molto gentile e disponibile, colazione molto abbondante. Camera davvero molto bella, con aria condizionata, minifrigo, una piccola cassaforte. Il bagno era moderno con doccia molto ampia e comoda »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sala ristorante in hotel a fianco al nostro Hotel Camelia
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel Camelia
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Climatisation
Chauffage
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Camelia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:30
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that air conditioning and refrigerator come at an extra charge of EUR 5 each per day.
Please note that the parking have extra charge of EUR 7 per day.
Only small pets are accepted.
Numéro de licence : 099014-AL-00963, IT099014A1ZRQ2GRSF
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.