Veuillez noter que des travaux de construction auront lieu à proximité entre les mois de mai et septembre 2025. Des nuisances sonores sont à prévoir dans certaines chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fred
France
« Très bien situé au pied de la ville historique. Calme et confortable »
R
Richard
France
« L'emplacement, la qualité de la chambre (grande, bien équipée et très propre) ainsi que le petit déjeuner. »
Jacques
France
« Emplacement/prix/petit déjeuner panoramique avec vue exceptionnelle sur Marina »
S
Sophie
Belgique
« Hôtel très bien situé à 2min à pied du centre historique et à 100m du terminal de bus.
Superbe petit déjeuner avec vue sur la ville et le port.
Personnel très gentil et serviable. Chambre spacieuse et confortable. »
M
Michel
Suisse
« Le service à l’accueil était extra, bon plan resto, astuce pour les grottes de Neptune, parking…. Mais aussi le confort, le petit déjeuner au 9eme avec vue sur la mer.. top 👍 »
Marc
France
« L’hôtel est très bien placé par rapport au centre-ville et au port »
P
Pauchet
France
« -la vue pour le petit-déjeuner
-tout était parfait »
R
Rolly
France
« Le petit déjeuner varié et copieux sur la terrasse panoramique était incroyable »
Radu
France
« Chambre spacieuse. Chien accepté. Bon emplacement. Parking privé à 15 € par jour. Petit déjeuner très varié avec des produits de bonne qualité. »
Christophe
France
« L'emplacement, vous êtes au cœur du centre à 100 m de l'entrée de la vieille ville. Nous avons loué une chambre au 8 ème Étage, une vue magique, la plus belle d'Alghero. Le petit dej de grande qualité et le personnel très serviable et très pro.... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Catalunya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please be aware that for the summer time and due to the number of incoming customers we kindly ask our guests to book a table in advance in order not to miss the opportunity to enjoy a drink in our bar.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.