Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 2 options
US$120
par nuit
US$404
US$360
Tarif initial
US$404
Tarif actuel
US$360
Tarif initial
US$404,05
Montant pris en charge par Booking.com
- US$44,45
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$359,60
US$120 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 3 km de l'aéroport de Rome Fiumicino, l'Hotel Chopin vous propose le stationnement gratuit sur place. Un petit-déjeuner buffet sucré et salé vous sera servi tous les matins à partir de 7h00.
Ses chambres sont toutes pourvues de la climatisation et d'une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Chopin se trouve à 10 minutes de route des ruines antiques d'Ostie et de la côte du Latium. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter un service de navette depuis et vers la gare Termini et le Vatican.
L'hôtel met à votre disposition un parking surveillé en cas de séjours de moyenne ou de longue durée. Vous aurez par ailleurs la possibilité de visiter le musée de l'aviation Mario De Bernardi, présent sur place.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Fiumicino à vos dates :
9 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Fiumicino
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chopin
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Chopin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le paiement intégral est dû à l'arrivée.
Veuillez noter que le restaurant est fermé en hiver.
Les bus pourront stationner sur place moyennant des frais supplémentaires.
Piscine extérieure inaccessible du lun. 15 sept. 2025 au ven. 15 mai 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.