Situé à Naples, l’établissement FALERON Santa Lucia propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la ville. Il se situe à proximité de plusieurs attractions, notamment : Castel dell'Ovo, Port de Molo Beverello, et Maschio Angioino. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,9 km de : Mappatella Beach. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais royal de Naples, Teatro San Carlo et Via Chiaia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Odile
France
« Quartier très bien situé, calme et proche du bord de mer et du port, centre ville à pied, idéal pour visiter Naples ou les îles. Bel appartement et grande chambre confortable et très propre. Hôte très aimable et réactif. Nous garderons un très... » - Line
Canada
« La gentillesse de notre hôte Lucio qui s’est gracieusement occupé de notre réservation de stationnement! Gėnial Café le matin et chambre nettoyée à tous les jours! » - Anne-marie
Canada
« Emplacement idéal: près de l’eau et de l’action tout en étant très calme. Être plus bas dans les côtes de Naples est aussi un avantage car plus facile de rentrer à la descente! Belle chambre lumineuse - ameublement minimaliste et grande fenêtre... » - Laurence
France
« La décoration, l’emplacement, la gentillesse et la disponibilité de l’hôte » - Sabine
France
« Efficacité des échanges, Emplacement dans la ville Confort et propreté des lieux » - Dilasser
France
« Chambre très agréable, spacieuse, grandes porte-fenêtres, calme, dans un immeuble bourgeois. Bons équipements, propre, espaces communs joliment décorés et bien entretenus. Quartier calme, mais c'est plutôt bienvenu à Naples car le centre... » - Dominique
France
« Bon emplacement. Chambre propre et spacieuse. Vue sur la mer. » - Yves
France
« Hôtel au cœur de la ville dans un bel immeuble 19eme dont les chambres sont refaites à neuf et parfaitement décorées.Lieu simple ( pas de restauration ni petit déjeuner) mais très agréable. » - Geeenius
Suisse
« Emplacement extra, près de la mer, près du centre. » - Caroline
Canada
« Accueil très sympathique et généreux , chambre avec vue sur le golfe de Naples, propreté, emplacement, un havre de paix au milieu d’une ville extraordinaire! À recommander !!! »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Late check in is possible until 20.00 maximum, previous agreement with the property, at a surcharge of 50€. Guests in this case must send photos of personal documents (identity card or passport).
Please note: breakfast is not available in this Property.
Cleaning service is not available on Sundays and during bank holidays.
We kindly inform our guests that the towels are replaced free of charge every 3 days. For each extra change of towels, a cost of 8 euros is applied.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement FALERON Santa Lucia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 15063049EXT1666, IT063049B4HQ3G3YZE