L’hébergement FronteMare se situe à Ladispoli, à respectivement 600 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Ladispoli et Métro Battistini. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend un patio.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Pierre et Musées du Vatican. L'aéroport le plus proche (Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Ladispoli
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viktor
Ukraine
« Тихий район, очень близко к морю всего 3 минуты пешком. Есть большой выбор пляжей как платные так и бесплатные. 600 метров небольшой маркет с приличным выбором продуктов и демократичными ценами, а также большой супермаркет в 2-х км. Огромное... »
A
Adina
Italie
« Appartamento ristrutturato , nuovo con tutte le necessità a disposizione. Frigo , congelatore , microonde, aria condizionata , batteria per cucinare … »
Nevina
Italie
« Host accogliente e molto disponibile, struttura molto bella e pulita, con tutti i comfort. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FronteMare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00 et 16:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00:00 et 16:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 058116-LOC-00100, IT058116C2JVNUJCAV
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.