+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
ou
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Hotel Garden is just 20 metres from the beach and a 10-minute walk from Albissola Train Station. It offers free Wi-Fi, a swimming pool and a garden. The cruise harbour in Savona is 3 km away.
All rooms come with air conditioning, a Smart TV and minibar. Some feature a balcony overlooking the Ligurian Sea. The style is functional, with tiled floors.
Breakfast is buffet style.
This hotel displays a number of paintings, sculptures, and ceramics by modern artists.
Private garage parking is available on site and at extra cost. Reservation is needed.
It is possible to book umbrellas, cabins and sunbeds on the beach directly at the property.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,1 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Albissola Marina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
France
« La piscine est les petits déjeuners . Gracie italiano you are very gentillo »
M
Marcel
France
« Chambre propre et spacieuse, très bien équipée dans le moindre détail
Petit déjeuner excellent et personnel très agréable et accueillant. Nous reviendrons... »
N
Nicolas
France
« Accueil, propreté, personnel dévoué et excellent petit déjeuner »
B
Béatrice
France
« Très bon accueil, personnel disponible 24h/24
Recommandation de restaurant avec réduction »
Caroline
France
« Accueil bien situé , personnel très agréable et petit déjeuner copieux. »
Alexandre
France
« calme en cette saison, proche de la mer et petite piscine agréable, un super restaurant à proximité le " prana" vraiment a recommandé. »
Jean
Belgique
« Endroit idéale. Pareil que sur photos .réservé pour une nuit et pas déçu. 100 m de la plage »
C
Christine
France
« Lieu agréable , personnel à l'écoute et aidant ( devant un problème de voiture ils ont trouvé une solution ) très bien situé proche promenade et plage , petit déjeuner agréable »
C
Christine
France
« Bon accueil, confortable, propre, très bon petit-déjeuner »
S
Sabrina
France
« La vue sur la mer, la gentillesse de l accueil, la chambre spacieuse et confortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 6 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Autres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.