Parking gratuit, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L'Hotel Gianna est situé dans un quartier calme de Madonna di Campiglio, à 500 mètres des remonte-pentes. Il dispose d'un excellent restaurant et d'un centre de bien-être.
Il a reçu la certification Qualità Parco pour son approche écologique.
Vous pourrez profiter gratuitement de la piscine, du sauna et du bain à remous du centre de bien-être. Une gamme de soins pour le visage et le corps est disponible moyennant un supplément.
L'hôtel est situé à 700 mètres du centre-ville et à seulement quelques minutes de marche de la réserve naturelle Adamello Brenta. En saison, il propose un service de location de vélos et des excursions en montagne avec guide.
En hiver, l'Hotel Gianna met à disposition une navette gratuite et privée vers les remonte-pentes de Spinale. Celle-ci circule en continu de 8h30 à 18h00. Un local à skis chauffé est également disponible.
Un petit-déjeuner buffet comprenant toute une gamme de produits biologiques vous sera proposé le matin. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il sert un mélange de spécialités régionales, italiennes et internationales.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Madonna di Campiglio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« repas d'une grande qualité et service très agréable. La piscine... »
Julia
Pologne
« The hotel has a very special atmosphere. The owners and staff are very hospitable and helpful. The special thank you should go to the hotel's restaurant. Every day we couldn't wait to eat delicious meals and have a lovely chat with the people... »
S
Simon
Royaume-Uni
« Great hotel. Possibly the nicest staff we have ever experienced at a hotel. Everyone so friendly and helpful. Great food, and nice bedroom and bathroom etc. All highly recommended »
F
Francesca
Italie
« Accoglienza , ambienti comuni, camere pulite , cibo pazzesco e posizione invidiabile ! »
H
Hendrikus
Pays-Bas
« Mooie rustige locatie en top personeel!super ontbijt en heerlijk eten. Eigenaren zeer behulpzaam!
Een aanrader 👍👍
Hein en Mienie Schäfer »
A
Alberto
Italie
« La presenza dei proprietari, costante, disponibile e famigliare.
Supercolazione, e menú curato
Ottima la posizione, in zona spaziosa, a 10 minuti a piedi per il centro. »
O
Orit
Israël
« צוות מקסים, מלון נקי ומוקפד, מעוצב בסגנון אלפיני. הסעות זמינות לרכבלים וחזרה, מתקני ספא כולל ג׳קוזי וסאונה פינית בחצר ללא תוספת תשלום. מרחק 5 דקות מהכניסה לשמורת טבע. מסלול רגלי קצר יחסית ( שעה וקצת ) למפל מקסים. צוות אדיב מאוד. ארוחת ערב מתפריט... »
E
Elisa
Italie
« Camera accogliente e pulita, bellissima la SPA e comoda la possibilità di ricaricare veicoli elettrici »
G
Giuseppe
Italie
« L'accoglienza e i servizi offerti.
Camera pulita e confortevole. »
Anonimo
Italie
« Posizione tranquilla, ottimo rapporto qualità prezzo. Cena molto curata. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante Gianna
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Équipements de l'établissement Hotel Gianna
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine intérieure
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Ski
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gianna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le stationnement dans le garage de l'hôtel est également disponible, sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Gianna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.