L’hébergement Casa Mirabella se trouve à Sottoguda, à seulement 31 km de ce lieu d’intérêt : Col Pordoi. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 34 km et 39 km de : Col Sella et Saslong.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains avec un bidet et une douche, un coin salon, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Carezza.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Špela
Slovénie
« The apartment was very clean and big enough for four people. It is close to cable car in Malga Ciapela. »
Biser
Bulgarie
« It is spacious and quiet apartment in a nice mountain village on the main road . we made a self check in based on clear instructions of the hosts. »
D
Dieter
Allemagne
« Sauberkeit, Lage, Preis-/Leistungsverhältnis, Waschmaschine vorhanden, unkomplizierte Schlüsselübergabe per Schließfach, umfangreiche und zeitnahe Informationen vom Gastgeber »
Magdalena
Pologne
« Duży, wygodny apartament na drugim piętrze. Dwie sypialnie, dobrze wyposażona kuchnia i przytulny salon. Z okien widoki na otaczające nas góry :) Piękna górska spokojna miejscowość. »
J
Jiří
République tchèque
« Klidné místo, možnost parkování ihned u objektu, Slušně vybavené, čisté, Wi-fi bez problémů. »
U
Ulsar50
Allemagne
« Geräumige Wohnung , Wohnzimmer und Schlafräume getrennt , Küche ebenso.
Abwicklung und Zugang zur Wohnung war i.o.
Parken direkt vor dem Haus.
Supermarkt im Ort, der ist Klasse. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Mirabella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 025044-LOC-00283, IT025044B4LD28B3IC
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.