L’hébergement Holidays on Dolomites se situe à Villanova, à respectivement 15 km, 21 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Cortina d'Ampezzo, Lac du Cadore et Lagazuói/5 Torri - Passo Giau/Passo Falzarego. Cet hébergement est installé à 32 km de : Lac de Sorapiss. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Misurina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,7
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Villanova
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vanessa
France
« Le chalet très agréable, la terrasse et les vues sur les Dolomites, les chambres, les 2 salles de bain dont une avec douche et baignoire. L’espace buanderie. La grande place de parking. Le calme. Tout était conforme à l’annonce. »
Ivan
Bulgarie
« Super comfortable, cozy place. Spacious living room, big terrace, easy parking, amazing hikes from the house. The place is nicely furnished. I definitely recommend! »
B
Brindusa
Roumanie
« We spent a week in Villanova. I highly recommend this accommodation for comfort, cleanliness, location and communication with the host. The generous terrace is the highlight. All the facilities are the same as in the description. Thank you for... »
Ferenc
Hongrie
« Fantastic location and facilities, the apartment is huge (we were a group of 5 friends), the view from the terrace is breath-taking, the rooms are very clean and cosy, highly recommend! excellent base location for cycling »
N
Natalia
Pologne
« Dom jest niesamowity, ma wszystko co potrzebne przy dłuższym pobycie, dodatkowo położony jest w malowniczej okolicy. Widok z tarasu zapiera dech w piersiach. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holidays on Dolomites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.