Situé au cœur de Milan, l'Hotel Astrid est à 300 mètres de la station de métro Loreto et à moins de 20 minutes à pied de la gare centrale de Milan. Ses chambres climatisées comprennent une télévision à écran LCD et une salle de bains privative.
Occupant un bâtiment du XIXe siècle, l'Astrid dispose d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'un bar servant des cocktails classiques et des liqueurs locales.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner composé de viennoiseries, de café et de jus de fruits.
La cathédrale Duomo n'est qu'à 5 stations de métro. L'aéroport de Linate se trouve à seulement 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Khaled
Tunisie
« Le personnel est très sympa et la localisation est plutôt bonne. »
Nayab
Pakistan
« I like the hospitality and location about the property. It’s like 5 mins walk from tube station. You will find different bars around this property. The staff was really friendly. »
Evelīna
Lettonie
« Specious balcony, very good water pressure in the shower, staff is really friendly and helpful, even helped us get our luggage to the second floor, always offered cold water and coffee. The air conditioner in room is great.
Few minutes from metro... »
Dorota
Pologne
« Very friendly staff, nice and cosy balcony and comfortable bed. Good value for money, very close to the university, bus and metro station. »
Kevin
Royaume-Uni
« Drink and snack on arrival. Staff very helpful. My room was excellent and came with a balcony. The hotel is near to the metro and a couple of stops to the train station. »
R
Russell
Royaume-Uni
« The staff were really nice and very helpful. The room was very clean. Coffee and crossiants every morning. WiFi is really good.
Perfect location. »
Natalia
Moldavie
« Clean room, not far from subway. Got fresh water on arrival. »
Toto89
Italie
« Staff cordiale ed accogliente. Pulito. Posizione vicina a stazione metro Loreto. Tutto ok!!! »
Romani
Italie
« Siamo stati accolti molto bene , il personale disponibile e simpatico. La camera confortevole e ordinata. »
Roberto
Italie
« Eccezionale rapporto qualità prezzo. A 5 min a piedi dalla metro e inserito in una zona con tutti i confort. Stanza con terrazzo dotato di tavolinetto. Accoglienza e check out con offerta di acqua e caffè. Consigliatissimo »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Astrid
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Chauffage
Jardin
Bar
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Hotel Astrid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 015146ALB00493, IT015146A1QT5X8CPD
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.