Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bellevue. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Bellevue est situé à Rimini, en bord de mer, dans le quartier Marina Centro. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Affichant une décoration classique, les chambres comportent du parquet et du mobilier élégant. Les logements sont climatisés et insonorisés. Les chambres comprennent également une télévision à écran plat, un minibar avec une seule bouteille d'eau gratuite ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. La plupart s’ouvrent sur un balcon offrant une vue sur la mer Adriatique. Le Bellevue Hotel sert un petit-déjeuner buffet. Vous aurez la possibilité de prendre un verre au bar. L’établissement assure des services de nettoyage à sec et de location de voitures. L’hôtel est implanté à proximité de nombreux restaurants, boutiques et discothèques. La gare de Rimini se trouve, quant à elle, à 5 minutes en bus.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Rimini, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit superposé
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mikael
    France France
    « Petit-déjeuner avec un buffet sucré ou salé très varié, il y en a pour tous les gouts. Il y a un parking publique (payant la journée mais gratuit de 20h à 8h) juste de l'autre coté de la rue. »
  • Robert
    France France
    « Le site la recommandation d un restaurant par le gérant de l'hôtel »
  • Virginie
    France France
    « Proximité de mer et activités Salle de bain moderne »
  • Marcolilo
    Luxembourg Luxembourg
    « La gentillesse du personnel et de la direction très à l'écoute, l'emplacement, la propreté, la taille de la chambre et j'ai beaucoup apprécié la mise à disposition d'une gamelle pour mon petit chien, très rare d'avoir un service pareil dans un... »
  • Joel
    France France
    « L’emplacement , le petit déjeuner, le personnel sympathique »
  • Rac63
    Algérie Algérie
    « Proximité mer Chambre vue sur mer Salkz de bain spacieuse Petit déjeuner varie Literie confortable »
  • Dominique
    France France
    « Grandeur de la chambre Situation en bord de mer Place de parking »
  • Leana
    Suisse Suisse
    « Le petit dejeuner etait super avec beaucoup de choix. L'emplacement pour les animaux etait vraiment top. Merci pour Maïcko car les gamelles ont été pratique. Belle intention ❤️ »
  • Samuel
    Suisse Suisse
    « "J’ai beaucoup aimé les chambres, la spacieuse salle de bain, le confort du lit, ainsi que l’emplacement idéal de l’hôtel, à seulement 50 mètres de la mer et en plein centre-ville. Je tiens également à remercier chaleureusement le personnel pour... »
  • Corinne
    Suisse Suisse
    « Personnel agréable, souriant et accueillant. Déjeuner avec magnifique choix de denrées y compris fruits savoureux. Très copieux et frais. La fête de la musique avec feux d'artifice fut un maxi plus. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bellevue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCartaSiEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour les réservations de plus de 5 jours, un dépôt de garantie peut être exigé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Bellevue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 099014-AL-00070, IT099014A1K6A8C4KK