Bénéficiant d’un emplacement tranquille au milieu d’oliveraies, l’Hotel Clodia est situé dans le port de Galeazzi, à seulement 50 mètres du lac de Garde.
L’hôtel se trouve dans une rue privée. Il dispose d’un jardin, qui garantit une intimité totale et des moments de détente.
Les chambres charmantes de l'Hôtel Clodia sont pourvues de tous les équipements modernes. Vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse bien exposée ou dans les jardins privés. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi à l’extérieur pendant les mois les plus chauds.
Le personnel attentionné se fera un plaisir de vous aider à planifier votre séjour dans cette partie enchanteresse de l'Italie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« La situation de l’hôtel
La chambre et son emplacement
Le fait de pouvoir petit déjeuner en terrasse »
C
Corinne
France
« Superbe hôtel situé à quelques pas du lac et de restaurants sympa. Chambre magnifique avec un balcon. Literie parfaite, propreté. Personnel charmant et professionnel. Parking et petit déjeuner délicieux. Je recommande braiment. »
N
Nicolas
France
« Accueil sympathique
Belle grande chambre
Très grand lit confortable
Très propre
Bon petit déjeuner
Parking sur place gratuit
Au calme »
Elia
France
« Hôtel au calme, chambre propre et spacieuse.
Très bon emplacement pour visiter Sirmione d’un côté, et le reste du lac de l’autre.
Super petit dej. »
D
Dany
Belgique
« Le calme de l hôtel
Le déjeuner complet sucré salé
Le personnel a l écoute »
C
Chiffe
France
« Petit déjeuner exceptionnel, confort et propreté de la chambre, parking et proximité du centre historique de sermione. »
S
Sylvie
Luxembourg
« Accueil, petit-déjeuner, la dame du petit déjeuner »
Carine
France
« La chambre avec Terrasse, l'attention du personnel et le calme.
Bon rapport qualité prix. »
J
Janick
Suisse
« Le calme, le jardin, la jolie chambre et le garage fermé pour ranger les vélos en sécurité »
J
Jean
France
« Hotel parfait,le personnel, le calme,la propreté, le petit-déjeuner , vraiment super. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Clodia - Adults Only accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d'arrivée après 22h00, veuillez informer l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.