Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WorldHotel Casati 18. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le WorldHotel Casati 18 se trouve à 700 mètres de la gare centrale de Milan et à 5 minutes à pied de la rue commerçante Corso Buenos Aires. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement et d’un petit-déjeuner buffet américain varié.
Le WorldHotel Casati 18 dispose d’un hall, d’un bar, d’un restaurant et d’une cour en plein air, récemment rénovée.
Les élégantes chambres sont décorées de mobilier en bois sombre. Les hébergements comprennent une télévision par satellite à écran LCD et un plateau/bouilloire.
Des produits italiens typiques sont disponibles pour le petit-déjeuner. Des options adaptées aux régimes alimentaires particuliers sont également proposées.
L’hôtel se trouve à 5 minutes à pied des stations de métro Porta Venezia et Repubblica. Le Duomo, la cathédrale de Milan, est accessible en métro ou en 20 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Milan à vos dates :
12 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
DCA ESG sustainable
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Chambre trés cosy et service attentionné. Bien situé à Milan. »
A
Antoine
France
« Personnel disponible et agréable.
Bon emplacement.
A 5 minutes de la station métro, 25 munutes a pieds de la Cathédrale.
Hotel très propre et chambre bien équipée. »
O
Ouassila
France
« Très bien situé . Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. »
G
Gianna
Italie
« Hôtel très bien situé, tant proche de Milano centrale que du Duomo - petite structure entièrement rénovée, chambre petite mais qui a tout d'une grande ! (mini bar, Nespresso, Coffre, sdb très agréable et décoration chaleureuse).
Pour 160.-E à... »
J
Janan
France
« Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes:
L'élégance des lieux, la décoration des espaces communs, réalisée avec très bon goût, était sobre , chic et reposante.
La chambre était magnifique (executive, lit King size), très très propre, avec... »
Christophe
France
« Hôtel idéalement situé, au calme mais tout proche du centre. La décoration est raffinée et de très bon goût, ce qui rend l’ambiance chaleureuse et élégante. L’établissement est d’une propreté irréprochable. Les chambres sont très confortables avec... »
O
Olivier
France
« J’ai apprécié la décoration, les grands espaces et le petit déjeuner »
E
Emmanuel
France
« Hôtel de qualité avec un accueil chaleureux et personnel très serviable »
Nassim
France
« Une nuit a Milan et quelle nuit ! Nous avons adoré la décoration de bon goût, le personnel très sympathique nous avons eu droit a un upgrade. Literie exceptionnelle, très bien placée et une clim facile d'utilisation au vu des températures... »
M
Marine
France
« Hôtel très confortable, agréablement décoré. Petit-déjeuner très beau. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
18 Contemporary Restaurant
Cuisine
italienne • méditerranéenne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement WorldHotel Casati 18 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement WorldHotel Casati 18 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 015146-ALB-00226, IT015146A1PWDRF72F
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.