Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel White. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

En mettant l'accent sur le confort et le service, l'Hotel White bénéficie d'un superbe emplacement au milieu des sites les plus célèbres de Rome, de la fontaine de Trevi jusqu’à la place d'Espagne. Ce bâtiment du XIXe siècle magnifiquement rénové se trouve dans une rue caractéristique au cœur du centre historique de Rome et propose des chambres luxueuses équipées du meilleur des commodités et du confort modernes. L'hôtel comprend également un spa et une salle de sport exclusifs, ainsi qu'un espace détente et une douche sensorielle. Vous pourrez prendre un verre au bar et profiter d'un ordinateur et d'une imprimante communs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Rome, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    France France
    « Nous avons aimé la situation de l’hôtel en pleine ville , la chambre car nous avons été surclassée , grande suite , le personnel à la réception ainsi que le personnel du petit déjeuner au TOP . Un bemol pour le réceptionniste Mr Paolo absolument... »
  • Adeline
    France France
    « La situation centrale de l'hôtel, qui permet de visiter à pied tous les points d'intérêt de la ville . Le choix et la fraîcheur du petit déjeuner. La propreté des chambres. »
  • Suzanne
    France France
    « Petit déjeuner/Brunch parfait, toutes sortes de bons choix. Danilo est exceptionnellement agréable et souriant, très apprécié. Le sauna est très bien cependant pas d'eau chaude dans les douches au niveau du sauna. »
  • Lucette
    France France
    « Excellent emplacement, personnel excellent soucieux du service. Parle Français. »
  • Yoan
    Belgique Belgique
    « La situation de l'hébergement, le petit-déjeuner et plus généralement, l'ensemble des équipements proposés. De plus, le personnel reste toujours à l'écoute pour toute question et/ou demande. »
  • Bruno
    France France
    « Situation de l’hôtel proche de la fontaine de Trevi . Hôtel dans centre , rue piétonnière , restaurants Idéale pour un séjour à Rome »
  • Richard
    France France
    « L'excellent accueil, notamment de Paolo, très professionnel et parlant bien français. La décoration sobre et élégante, le buffet du petit-déjeuner et le salon donnant sur une jolie cour intérieure. Et ,bien-sûr ,l'emplacement. »
  • Shaun
    Australie Australie
    « Great location lovely hotel with a fantastic breakfast spread. Room was on small side and then walls but overall clean and comfortable. »
  • Chloe
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was perfect and the room was spacious and clean »
  • Anna
    Australie Australie
    « Everything! Close to cafes, restaurants, shopping and all the main attractions you’re wishing to see, on foot. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel White accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCartaSi Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation à un tarif non remboursable, la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour. À défaut, le titulaire devra fournir un formulaire d’autorisation de paiement par un tiers lors de la réservation. Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée.

Des frais supplémentaires de 20 EUR pour un petit chien ou de 40 EUR pour un chien de taille moyenne vous seront facturés pour la totalité du séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel White à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Numéro de licence : 058091-ALB-00907, IT058091A1MSOHSPIE