L’établissement Hotel La Giada del Mesco vous accueille à Levanto, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Levanto. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental, italien et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Castello San Giorgio et Musée Casa Carbone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
France
« Une vue extraordinaire et un accès aux cinq terres idéal »
P
Patricia
Belgique
« L’environnement et les navettes pour nous rendre en centre ville. La vue extraordinaire de la salle du petit déjeuner. »
M
Maryvonne
France
« Vue magnifique de la chambre d'hôtel et de la piscine. Service navette efficace permettant des déplacements aisés vers les cinq Terres. Très bon petit déjeuner »
M
Madeleine
Suisse
« Petit déjeuner excellent!
Situation exceptionnelle! »
Kamal
France
« La navette proposer par l'hôtel, la gentillesse du personnel ,la piscine et le petit déjeuner avec la vue sur la mer. »
T
Thiébault
France
« Accueillis par le personnel très souriant et serviable, la propreté des lieux et la situation de l'hôtel qui surplombe la mer avec une vue magnifique, tant depuis la terrasse couverte, la salle de restauration mais également et surtout depuis la... »
D
Daniel
France
« Tout.
le personnel, la chambre avec jolie terrasse, la piscine à débordement, et une vue sur mer à 180°. Le petit déjeuner super .
Le parking. »
Lefebvre
France
« Le personnel aux petits soins
La vue exceptionnelle
La navette pour rejoindre Levanto »
O
Olivier_2000fr
France
« Vue magnifique sur la baie .Petit déjeuner copieux et complet Service de navette permettant de rejoindre le centre ville. Possibilité de repas le soir sur place. Piscine à l'établissement »
Gaetan
France
« Le cadre est magnifique, le personnel à l'écoute et serviable. L'emplacement est un peu à l'écart de la ville mais ça permet d'être au calme et la navette gratuite de l'hôtel permet de se déplacer facilement sur demande. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Giada del Mesco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.