L’établissement La Locanda alla Stazione vous accueille à Ponte nellʼAlpi, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Zoppas Arena. Il propose un bar et offre une vue sur la montagne. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 26 km de : Dolomiti Bellunesi National Park.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Lac du Cadore.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Letiec
France
« Un accueil atypique avec un personnage chaleureux prêt à tout pour nous faire plaisir. »
Christelle
France
« Nous avons passé 1 nuit de retour des Dolomites, emplacement parfait. C'était 1 bon stop, chambre confortable et restauration de qualité »
S
Sandrine
France
« Endroit qui ne paie pas de mine mais qui est vraiment charmant et très bien tenu! Une bonne surprise! »
L
Letizia
France
« Le style ancien de la salle de bain(toute refaite à neuf) ! et l’amabilité du personnel 😀 »
M
Mathilde
France
« Personnel très attentionné et petit déjeuner de grande qualité.
Emplacement un peu isolé mais idéalement situé entre le lac de garde et les dolomites.
Nous conseillons sans hésiter ! »
N
Nicolas
France
« L’accueil du patron qui s’appelle Florio. Entre voyageurs, on s’est bien entendu. Son français est meilleur que son anglais.
Le confort global de ma chambre était bon: petit balcon, clim, belle sdb, 2 bouteilles d’eau au frais.
Le restaurant de... »
J
Julie
France
« Tout, la chambre, le personnel, le patron, la nourriture du restaurant et le petit-déjeuner »
Christophe
France
« La chambre confortable, les mets au restaurant et l'ambiance.
L'accueil du patron est top !! »
P
Peter
Allemagne
« Great location, perfect food and ambitious, friendly host! »
Žofia
Slovaquie
« We spend wonderfull time here. Owner was awesome, room clean and really nice and dinner at restaurant and also breakfast… just amazing. I really want to come back again :) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Locanda Alla Stazione
Cuisine
locale • internationale
Règles de la maison
L'établissement La Locanda alla Stazione accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.