L’établissement La Villa se trouve à 33 km de ce lieu d’intérêt : Castello di Avio. Il propose un jardin, une terrasse et un service d'étage pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : MUSE et Lac de Molveno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Arco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Un endroit sublime, très belle vue avec de très belles chambres tes confortables et un somptueux déjeuner avec un choix extraordinaire et des hôtes très agréables. »
Benjamin
France
« B&b avec une vue magnifique. La chambre est pas trop mal ainsi que la salle de bain même si ça manque un peu d'espace. Le petit déjeuner était bon avec pas mal de choix pour une petite cuisine. Place de parking dans l'enceinte.
Possibilité de... »
A
Arthur
France
« La chambre est propre et bien entretenue. Très beau lit confortable avec une petite terrasse.
Salle de bains très spacieuse
Le cadre était très agréable.
Les hôtes sont agréables et nous a donné des conseils pour aller manger le soir.
Et pour... »
A
Anonyme
France
« La gentillesse de l'hôte même avec la barrière de la langue, la chambre assez grande et très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux pris dans le jardin qui est grand et beau. Un bon rapport qualité prix. »
A
Alice
Royaume-Uni
« The perfect place to stay after a long day walking! The room was beautifully furnished and so comfortable and the view from the room was incredible! The owner was very friendly and welcoming, and the breakfast was delicious! Would highly recommend »
Pavol
Slovaquie
« Accommodation was very nice. Breakfast super. Very nice place for cycling vacation. Beautiful region and panorama view's. Perfect cycling- ways, but lot of e-bike cyclists with poor skills. Recommend by carefully. We recommend to all the most fans... »
O
Oliver
Royaume-Uni
« Catered to dietry requirements and the breakfast spread was great »
« Great location if you by car, excellent view from windows and terrace, excellent breakfast, very friendly staff, very good rooms, comfy beds. »
E
Ewelina
Pologne
« Beautiful house with a great location. Small but comfy. Nice garden. Very kind owners. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.