Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement propose un programme « Special Protection », qui repose sur des mesures de protection strictes et précises visant à assurer la sécurité des résidents et du personnel.
Le Best Western Plus Hotel Le Favaglie est situé à seulement 5 minutes en voiture du parc des expositions Rho-Pero. L’établissement propose une piscine intérieure chauffée, un sauna et un bain à remous. Une navette gratuite pour la station de métro Molino Dorino est assurée.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran LCD, d'une connexion haut débit à Internet par câble et Wi-Fi et par câble ainsi que d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Une borne Internet est mise gratuitement à votre disposition dans le hall.
Au Favaglie, le petit-déjeuner buffet chaud et froid comprend des œufs brouillés et des fruits frais. Le restaurant constitue un cadre élégant pour un repas italien traditionnel.
Le salon avec bar donne sur le jardin privé. L'accès au centre de bien-être est entièrement gratuit.
Le personnel professionnel parle bien anglais.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francoise
Belgique
« Personnel très agréable , hotel calme, chambre spacieuse , parking privé. »
Lorianne
Suisse
« Le personnel est très aimable et serviable, la piscine, la terrasse, la literie, chambres spacieuses. »
E
Eric
Suisse
« Tout d'abord l'accueil très bien monsieur Alberto nous a bien reçu nous a bien renseigné et nous a donné de bonnes adresse
La chambre propre est confortable et climatisée
Restaurant dans l'hôtel excellent ainsi que le petit déjeuner varié autant... »
L-anne
Suisse
« L'accueil fait aux chiens, avec cadeau de bienvenue et matelas !
Le buffet du petit-déjeuner exceptionnel ! »
A
Azzedine
France
« hôtel très propre je recommande et le service super bien même petit déjeuner top
mais on a profité de la piscine intérieur plus le sauna »
A
Anonyme
France
« Petit déjeuner très copieux, piscine intérieur magnifique, chambres très propres et spacieuses ! »
A
Anonyme
France
« le personnel était très serviable. l’hôtel splendide »
Jacob
Royaume-Uni
« The receptionist cilia was exceptional. Organised a free shuttle at midnight from a nearby wedding to the hotel, and allowed us to stay an extra hour to recover from the celebrations. Would always come back. »
Mireille
Italie
« Very friendly and helpful staff. Although I was traveling with my husband and golden retriever for work the kit for pets (dogs) was a very nice touch and the dog bed already in the room was especially kind. We had free time so we also enjoyed the... »
Stephen
Kenya
« Super classy, free schedule for moving around which helps you save some taxi money,
Very quiet and peaceful,
Very helpful staffs »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hotel Le Favaglie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 015087ALB00001, IT015087A1QHLMJY7Q
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.