L’hébergement Nonno Attì se trouve à Castel San Lorenzo, dans la région Campanie. Il possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,6
Propreté
8,3
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Taufour
France
« Arrivée flexible, appartement spacieux et très propre. L'hôte a été très réactif durant notre séjour ce que nous avons beaucoup apprécié. Belle vue. »
Loïc
France
« Appartement spacieux et bien équipé. Hôte très sympathique et arrangeant. Très bon séjour. »
D
Dghj
Royaume-Uni
« Wonderful apartment. Clean, well equipped and homely »
S
Sophia
Italie
« La casa è accogliente immersa nel verde e luminosa. Molto comoda la keybox. »
P
Peter
Pays-Bas
« Centraal gelegen waardoor veel plaatsen goed te bereiken zijn. Eenvoudig, mooi appartement. Goede communicatie met de eigenaar. »
A
Annabella
Italie
« Abitazione pulita e accogliente e proprietario molto gentile. »
Irenebenji
Italie
« Casa molto bella, spaziosa, in mezzo al verde 🥰
Il Signor Cosimo ci ha fatto trovare tante cose per la colazione! »
A
Alessio
Italie
« Struttura ampia e pulita. Personale gentile e accogliente. Grazie Cosimo per le utili informazioni. Colazione abbondante e prodotti per il bagno inclusi nel soggiorno. »
F
Felice
Italie
« La casa è arredata bene ed affaccia sulla provinciale »
I
Izabela
Pologne
« Piękna okolica z dala od miasta. Niesamowite widoki. Obiekt doskonale przygotowany na pobyt gości. Idealne miejsce do odpoczynku. W okolicy wiele pięknych miejsc, również tych tajemniczych... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nonno Attì accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 15065035LOB0007, IT065035C2BIMLXZEX
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.