L’établissement Hotel Riviera se situe à Magnano in Riviera, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Stade Frioul. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 43 km de : Thermes d’Arta. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un distributeur de billets.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alba
France
« Chambre spacieuse refaite à neuf et très bien équipée.
Petit déjeuner copieux et personnel au top. »
Y
Yves
Suisse
« chambre moderne, très bien aménagée, agréable et confortable, personnel accueillant, restaurant et déjeuner de bonne qualité »
T
Theo
Suisse
« Les propriétaires sont adorables, le déjeuner est parfait et la chambre au top ! »
Manue
France
« Accueil, logement, repas, petit déjeuner, tranquillité et qualité 10/10 »
Maximilien
Belgique
« Leur restaurant ou à super bien mangé pour un super qualité prix était proche de la chambre qui était moderne et super bien équipé, petit déjeuner complet parfait »
S
Sandra
France
« Chambre spacieuse bien équipée frigo eau. Dans la salle de bain linge de toilette sèche cheveux ainsi que des produits d'hygiène. Nous avions une salle de bain privative.
Tarif plus que correct 80€ la nuit pour deux avec petit déjeuner qui était... »
A
Andre
France
« Hotel situé dans un lieu calme. Propreté confort. Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux et très bon restaurant. »
A
Anouchka
Suisse
« L’accueil très sympathique. Personnel très souriant. Très propre. Petit déjeuner copieux et excellent.
Je recommande 100%. 🤩 »
V
Vanisa
France
« Propreté irréprochable ( ménage fait tout les jours ,lit fait tout les jours ...)
Personnel aux petits soins, prêt d'un fer personnel, on était comme à la maison.
Cuisine et petit déjeuner excellent.
Propietaire adorable et accueillant. »
E
Elio
France
« La gentillesse et l amabilité des patrons. Ainsi que sont personnels. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Riviera
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 0 par personne et par nuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.