Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sardegna Hotel - Suites & Restaurant. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Sardegna Hotel - Suites & Restaurant présente un style contemporain et des chambres dotées des toutes dernières technologies, notamment une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique. Vous séjournerez à 7 minutes en voiture de la vieille ville de Cagliari ainsi qu’à 8,4 km de la plage de Poetto. L’hôtel comporte un restaurant unique aux murs en verre.
Spacieuses et climatisées, les chambres possèdent une télévision par satellite à écran LCD avec les chaînes gratuites du bouquet Sky Gold et du parquet ou de la moquette. De nombreux logements offrent une vue sur le golfe et la réserve naturelle.
Le restaurant La Scala prépare des plats italiens et internationaux gastronomiques ainsi que des spécialités sardes variées. Un copieux petit-déjeuner buffet composé de produits frais et locaux est servi chaque matin. Vous pourrez le déguster sur la terrasse par beau temps.
Vous bénéficierez gratuitement d’un parking couvert équipé d’un système de vidéo-surveillance. L’aéroport international de Cagliari-Elmas est distant de 4 km. Sur place, vous trouverez également 2 espaces de réunion, une aire de jeux pour enfants et un bar-salon moderne avec des meubles anciens.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Cagliari à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giuseppe
France
« Bel hôtel, très confortable, petit-déjeuner copieux et varié, très bon restaurant, proche de l'aéroport. »
D
Dave
France
« Le confort de la chambre spacieuse & une grande douche.
Restaurant excellent & personnel aux petites soins! Un grand merci! »
Stephanie
France
« Hôtel très propre et joliment décoré. Proche de l’aéroport. Personnel sympathique et accueillant. Excellent repas servi au restaurant de l’hôtel. Très bon petit-déjeuner. »
D
Diana
Canada
« L'emplacement près de l'aéroport, le service ,la chambre le personnel super sympa et le restaurant très très bon avec un service 5 étoile. »
R
Rodolphe
France
« Bel hôtel, chambre confortable, bien équipée, très bonne literie et très bon petit-déjeuner. Nous avons eu une belle chambre au 5ème étage, avec une fenêtre dans la salle de bains, utile pour faire sécher le linge de plage :)
Situé un peu loin du... »
N
Nectar2
France
« Hôtel très agréable à la décoration moderne. Personnel professionnel. Très bon restaurant. Petit déjeuner buffet varié. »
Brigitte
Belgique
« Hotel confort.personnel efficace.pret de l aeroport. »
M
Maia
France
« Proche de l'aéroport. Confortable et personnel aimable »
Eric2121
Belgique
« la gentillesse de l'équipe dès la réception
La qualité de la chambre et de la salle de bains (avec tout le nécessaire sans mauvaise économie, il y a du gel douche, du shampoing, du savon ! (cela devient rare))
la qualité et le bpn goût de... »
M
Maximilien
Belgique
« Le personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont très bien, spacieuses et disposent de tout. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très correct avec de tout et de bons produits.
Nous recherchions un hôtel à proximité de... »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sardegna Hotel - Suites & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous désirez un reçu officiel émanant de l'hôtel, veuillez indiquer vos données fiscales dans la note de réservation.
Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les cartes Visa Electron.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sardegna Hotel - Suites & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.