Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Starhotels Echo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Starhotels Echo est un établissement respectueux de l'environnement situé à seulement 200 mètres de la gare centrale de Milan. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ses chambres modernes sont décorées dans des tons beiges apaisants avec des murs ornés de motifs floraux. Elles comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm.
Les chambres du Starhotels Echo sont pourvus d'un élégant parquet et d'un mobilier contemporain. Climatisés, les hébergements ont été conçus pour favoriser une consommation d'eau et d'énergie durables.
Proposant une cuisine milanaise et italienne classique, le restaurant Orto Green Food & Mood est doté de grandes fenêtres et de peintures murales rétroéclairées inspirées de la nature. Le petit-déjeuner américain est composé d'œufs, de bacon ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.
La rue commerçante Corso Buenos Aires se trouve à 700 mètres de l'Echo Starhotels. La gare et la station de métro Milano Centrale vous permettront de rejoindre le parc des expositions Rho Fiera, accessible à 15,3 km, ainsi que l'aéroport de Milan Malpensa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Milan à vos dates :
21 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Beyond Green
Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elisabeth
France
« S
Idéalement situé près de la gare, chambre agréable »
Veronique
France
« Emplacement qualité des chambres propreté
Super petit déjeuné
Personnel accueillant et agréable notamment au bar »
Patricia
France
« Chambre agréable et hôtel très bien situé
Accueil très sympathique »
Bauquin
France
« Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel, la chambre était très bien agencée, la salle de bain spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était très bien pourvu avec des fruits frais, des légumes, charcuteries, fromages, œufs, viennoiseries....... »
J
Jean
France
« bonne literie très confortable, petit déjeuner de qualité et varié, rien à redire, chambre très agréable et bonne isolation phonique, proximité avec la gare central de milan à 100 m »
S
Stéphanie
France
« Très bel hôtel, petit déjeuner au top et emplacement super à côté de la gare et à trois stations de métro du Duoro »
S
Stephanie
France
« Très bon hôtel, joliment décoré, moderne situé en face de la gare centrale de Milan. Les personnes à la réception étaient adorable et les chambres belles et spacieuses. Les visites se font très facilement depuis cet établissement qui est aux... »
Francois
Suisse
« Positif. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres, spacieuses, climatisées, modernes et impeccablement propres, offrent un excellent confort. Le petit déjeuner est superbe, et la salle de sport très bien équipée.
L’hôtel,... »
M
Marie
France
« L'emplacement, la serviabilité du personnel, le petit-déjeuner et la décoration de l'hôtel »
S
Stéphanie
France
« L'emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse de l'équipe »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Orto Green Food & Mood Restaurant
Cuisine
italienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Starhotels Echo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous effectuez une réservation avec paiement dû avant l’arrivée, l’établissement vous fournira des instructions détaillées concernant ce règlement, notamment un lien vers une plateforme de paiement sécurisée.
Toutes les personnes participant au séjour, adultes et enfants compris, devront présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.
Pour tout séjour à un tarif non remboursable, le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l’établissement. À défaut, le titulaire devra fournir un formulaire d’autorisation de paiement par un tiers lors de la réservation. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Starhotels Echo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 015146-ALB-00188, IT015146A1E5WZ98HE
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.