+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Summit Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Summit Hotel is set directly on its private beach for guests only, equipped with parasols, sun loungers, a beachfront café, and free Wi-Fi.
Rooms at the Summit are cool and comfortable with air conditioning and decorative tiled floors. They also feature a laptop safe, minibar and a flat-screen TV with satellite channels.
Guests have free towels for the beach, where the parasols and sea board walk are all made from eco-friendly materials.
Breakfast is buffet style and Summit's restaurant is on the top floor and features a terrace overlooking the Mediterranean Sea. It serves international cuisine and Italian specialities.
Summit Hotel is 10 minutes' drive from the town of Sperlonga and is 5 km from the natural grotto of the Montagna Spaccata. At reception you can rent cars, organise boat excursions and deep sea fishing, and book taxis and private jet or helicopter transfers. Staff speaks Italian, English and Russian.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Gaète à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Gaète
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paul
France
« la propreté, équipement de la chambre, la vue sur la mer, la gentillesse du personnel »
S
Sarah
Royaume-Uni
« The Menu was a little different to navigate online - but when we asked for meals which were not on the menu the staff were able to assist which was amazing! We loved the location, the room and the staff… we will be back! »
G
Gaetano
Italie
« Struttura bellissima ed anche se articolata molto funzionale.
Tutto molto bello e confortevole. »
Mommy
Italie
« Tutto. Posizione, tranquillità, staff, mare davvero bellissimo e trasparente con spiaggia in una posizione esclusiva. Soggiorno davvero unico. »
G
Giuseppe
Italie
« Location perfetta, staff gentile e preparato, colazione eccezionale. »
Staderella
Italie
« Hotel molto bello,l accesso al mare e alla spiaggia è perfetto. »
D
David
Italie
« La posizione,la pulizia,la gentilezza ,la modernità dell'arredamento »
Dirk
Pays-Bas
« Locatie en uitzicht zijn adembenemend. De faciliteiten ( privé strand, privé ligstoelen, badhanddoeken, strand servic) zijn uitstekend Ontbijt is perfect, ontbijt locatie top, top, top. Bed is heerlijk.
Hotel heeft een luxe uitstraling.... »
S
Sabrina
Italie
« La posizione, il personale gentilissimo, i servizi
Tutto eccezionale »
P
Pam
États-Unis
« everything was perfect. great wait staff, great view, great breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
L'Argonauta
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
L'établissement Summit Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La navette pour le centre de Gaeta est proposée gratuitement du 1er juin au 15 septembre. Le reste de l'année, elle est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Summit Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.