Le Best Hotel est situé à 10 minutes à pied de la gare centrale de Milan et juste à côté de la station de métro Lima. Il possède son propre jardin.
L'hôtel The Best bénéficie d'un personnel amical et d'une réception ouverte 24h/24. Une borne Internet et une connexion Wi-Fi sont également disponibles.
Les chambres lumineuses sont toutes équipées de la télévision par satellite. Un service d'étage est assuré.
Le Corso Buenos Aires, l'une des principales artères commerçantes de la ville, se trouve à seulement quelques rues de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,1
Propreté
7,8
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Milan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Personnel très bien
Petit déjeuner correct
Localisation ar proche du bus de métro et des restaurants
Linge de toilette de très bonne qualité
Le jardin sauf la présence des moustiques »
S
Sylvie
France
« Bon rapport qualité prix et très proche de la gare centrale »
Arne
France
« Je recommande vivement
Hôtel propre et petit déjeuner très copieux
Rapidement en plein centre-ville »
A
Alexandra
France
« La chambre est spacieuse. L'hôtel est bien situé et le réceptionniste sait mettre à l'aise. Cela donne une bonne envie de revenir. »
S
Sophie
France
« L’emplacement,l’accueil, la terrasse pour le petit déjeuner. »
M
Michèle
France
« Hôtel dans un quartier très calme. Personnel charmant. »
Nicolas
France
« À 10min de la gare, vue sympa sur le jardin, personnel sympathique. »
G
Grégory
France
« Nous avons passé un très bon séjour à "The Best Hotel" et avons trouvé que les prestations étaient parfaitement à la hauteur de ses deux étoiles et de ses tarifs. Nos deux chambres, bien que petites, étaient propre, calmes et... »
C
Céline
France
« La localisation, l'amabilité du personnel, la chambre calme, la terrasse pour le petit déjeuner »
A
Agathe
France
« Chambre calme, et très propre. Climatisation au choix. Très jolie cœur arboré pour le petit dejeuner ou temps de repos »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Best Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 015146-ALB-00262, IT015146A1JQSB9OMQ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.