Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Hotel Trinacria bénéficie d’un emplacement attractif à Palerme. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Hotel Trinacria sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fontana Pretoria, Cathédrale de Palerme et Théâtre Politeama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palerme Falcone-Borsellino) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« L’hôtel est très joli avec sa petite cour intérieure pleine de charme.
Agréable terrasse pour prendre le petit-déjeuner
Literie confortable
Chambre spacieuse
Personnel très agréable
Petit déjeuner varié et très bon
propreté impeccable »
G
Gary
France
« Hôtel bien situé près du centre, le plus possibilité de garer sa voiture, personnel charmant et petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse »
Lise
France
« Un très bel hôtel, bien placé, avec un très bon accueil. »
K
Katia
France
« L'accueil à notre arrivée tardive et tout au long de notre séjour. Personnel très souriant et serviable. La chambre était spacieuse et l'hôtel nous plonge dans l'atmosphère sicilienne grâce à sa décoration atypique. »
J
Jean-yves
France
« Super hôtel, emplacement de premier ordre pour visiter Palerme. Le personnel est très sympathique, très à l'écoute. Les petits-déjeuners sont complets, qualitatifs et quantitatifs.
A recommander. »
Laura
France
« Excellent service , adorable personnel
une jolie terrasse pour le petit dejeuneur
emplacement parfait tout près du centre »
Laurent
France
« L’hôtel en lui même (chic), l’emplacement (central et calme), le personnel (adorable et excellent) »
Anne
France
« L’emplacement de l’hôtel est parfait. Tout peut être fait à pied, les chambres sont propres bien équipées (frigo, sèche cheveux, coffre, produits de douche, …) - le personnel est extrêmement sympathique et la décoration est typiquement italienne,... »
Antoine
France
« Bel hôtel, emplacement à quelques minutes du centre de Palerme, personnel sympathique, petit déjeuner varié.
Attention au parking à proximité, les places sont dures à trouver. L'hôtel propose cependant son propre parking pour une somme correcte. »
C
Christian
France
« La gentillesse et le sourire du personnel aussi bien a l'accueil qu'au petit dejeuner. Emplacement top proche du centre et parking disponible à 20 euros. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Trinacria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 19082053A309337, IT082053A1I5OKI2GT
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.