Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Retreat Guest House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Falmouth, l’établissement Retreat Guest House possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Tous les hébergements de cette maison d'hôtes 4 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un bar et d'équipements de sports nautiques. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats cantonais, des plats caribéens et des plats chinois, ainsi que des options végétariennes, halal et casher.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Burwood Public Beach et Luminous Lagoon. L’établissement se situe à 36 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Donald-Sangster) et propose un service de navette aéroport payant.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marion
France
« Un écrin de verdure pour une charmante bâtisse. Même si la route est cabossée pour y arriver elle reste relativement accessible. Une fois sur place, la vue est à couper le souffle. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. L'air climatisé est... »
Leonie
Royaume-Uni
« very friendly, kind and welcoming. breakfast was very good we had breakfast every day while we was there and gave advice where to buy food to eat for dinner »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Hosts, Joyce and David, were exceptionally kind and thoughtful. Food - the Ackee was the best in six weeks in Jamaica. privacy, swimming pool »
A
Anna
Allemagne
« The housekeeper David was really friendly and helpful! Good breakfast, the porridge was great. »
C
Christine
Jamaïque
« My husband and I loved everything about the property. From the room to the play area to the pool. It was great. »
Hanne
Norvège
« I loved staying here! The house, the pool and the surroundings are magnificent, this is a perfect place to stay if you want to get away from the busy city life and get some rest. Joyce, David and the rest of the staff were very helpful and kind. I... »
Holmgren
Norvège
« such a beautiful house and area. good food and a refreshing pool. »
Errol
États-Unis
« The view at midnight under a full moon ,one to remember »
Kornej
Allemagne
« Ruhige Lage, wunderschöne Aussicht, Joyce ist eine herzliche Dame, man hat sie sofort ins Herz geschlossen, ein wunderschönes Guesthouse, man konnte richtig abschalten, im Pool kann man richtig entspannen, nach Bedarf kann man von Frühstück bis... »
A
Alexia
Royaume-Uni
« Staying at Joyce’s was the perfect way to begin our journey through Jamaica. Her warmth and hospitality made us feel right at home, and the meals were truly unforgettable. Joyce makes the best ackee and saltfish we had anywhere on the island!... »
Gérée par JOYCE GRANT
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 46 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
My name is Joyce Grant, I am your host and as I am a qualified chef I enjoy cooking, any events or functions will be catered for by me, also we do packages at the guest house, to hold venues such as Birthday parties, wedding etc. let us know in advance of your check in date what event and the quantity of persons (maximum of 50). Pricing varies, depending on your requirements (Venue only).
Enjoy your stay when you turn up.
Joyce Grant (Owner Manageress)
Informations sur l'hébergement
The property was built 25 years ago from the movie "Gone With The Wind". The suites are very spacious, some with Seaview & some with Mountain View. The best feature is our lovely Swimming Pool. We have lots of windows, natural wind & we are overlooking the Falmouth Harbour. We are only 10 minutes walk from our local beach club and to the famous Glistering waters.
Informations sur le quartier
Retreat Heights is a newly built Neighbourhood with returnees from America, London, Canada etc, with lots of nice big houses, Most of the Residents like to go for their early morning walk, lots of security, Very Peaceful and quite and safe. Lots of fresh breeze and stunning views of the sunrise/sunset every day. A beautiful private beach is at the bottom of the road, There is Glistering Waters, Martha Brea Rafting 10 minutes drive away. You can see the Falmouth cruise ships from your rooms balcony with breathtaking views where the largest ships in the world docks.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
cantonaise • caribéenne • chinoise • britannique • pizzas • fruits de mer • locale • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Retreat Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Retreat Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.