Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Westender Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un grand jardin et d'une terrasse meublée, l’établissement The Westender Inn est situé à 100 mètres de la mer des Caraïbes et à 3 km du phare de Negril. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux. Affichant une décoration en bois, les chambres comportent une télévision à écran plat et offrent une vue sur la mer. La salle de bains est pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Le restaurant de l’établissement sert une cuisine jamaïcaine, et le café Rick's est situé à 3 km. Vous trouverez également de nombreux autres restaurants à 7 km. La région est très appréciée des amateurs d’équitation et de sports nautiques. L’établissement est implanté à 13 km de la réserve naturelle de Royal Palm et à 1h30 de route de l'aéroport international Donald-Sangster.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

    • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Clarisse
    France France
    « Nous y sommes allés pour la deuxième fois, nous étions dans le cottage : la literie est confortable et le ventilateur est tout à fait suffisant pour ne pas avoir chaud la nuit. La petite cuisine est équipée et fonctionnelle. Le lieu est très... »
  • Clarisse
    France France
    « Très bien, tout le personnel est très gentil. Le cottage est très bien et très pratique. »
  • Pedro
    France France
    « La chambre côté mer étaient spacieuse propre. La vue superbe et s’endormir avec le bruit des vagues c’est top. Nous devions initialement avoir un petit appartement côté jardin, beaucoup plus grand mais il était très rustique, avec une vielle... »
  • Elodie
    France France
    « Tout, cette hôtel est vraiment magnifique! Petit hôtel dans un cadre exceptionnel, le personnel est super »
  • Patrick
    France France
    « La taille de l'hôtel, peu de monde et l'emplacement face à l'océan. C'était paisible »
  • Alexandra
    France France
    « Nous avons passé un super séjour. Le personnel de l’accueil était super ! Bundeno qui était à l’accueil etait toujours là pour répondre à nos demandes,le meilleur ! Honnêtement tout le monde était vraiment gentil le propriétaire, les chauffeurs.... »
  • Philippe
    France France
    « Vue mer et a proximité des transat et baignades (piscines eau de mer). La terrasse est un plus. La restauration est très pratique. Le prix reste correct. »
  • Léa
    France France
    « Superbe ! Piscines magnifiques avec vue sur mer des Caraïbes, chambres impeccables, personnes très sympas et niveau prix c’est super ok »
  • Romain
    France France
    « La localisation est très bonne si l’on est véhiculé (au calme, bord de mer), le spot piscine/mer est vraiment incroyable, coucher de soleil à couper le souffle ! »
  • Violleau
    France France
    « C’est super bien , le personnel est super gentil aussi , l’endroit est juste magique au bords de mers 🤩🤩 »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Westie's Restaurant
    • Cuisine
      américaine • caribéenne • fruits de mer • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Westender Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous annulez votre réservation dans les 3 jours précédent votre arrivée, l'établissement pourra émettre un avoir sur demande en vue d'un prochain séjour. Merci de bien vouloir le contacter pour plus d'informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Westender Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.