L’établissement Hotel Litlle Bird OKU-ASAKUSA bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Arrondissement de Taitō de Tokyo, à respectivement 600 mètres, 900 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Ichiyo Memorial Museum, Kinryu Park et Edo Taito Traditional Crafts Center. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 400 mètres de : Asakusa Fujiasama Shrine.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Nitenmon Gate, Sanyabori Park et Imado Shrine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Tokyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« Accueil, propreté, emplacement... tout parfait ( et en plus machine à laver et sèche linge gratuits. Bien pratique) »
V
Véronique
France
« Petit studio pour 4 personnes, très bien aménagé avec un toilette séparé, un coin douche, un espace repas et les 4 lits. La climatisation est efficace, de même que le WIFI. L'hôte offre des bouteilles d'eau, du café lyophilisé et met à disposition... »
L
Luc
France
« Quartier calme et sympathique. Responsable de l'hôtel disponible. Petites vidéos faites par lui et visibles avant d'arriver. De bons conseils sur le quartier. »
M
Martine
France
« Propreté, grande chambre, rooftop , frigo dans la chambre
Disponibilité du personnel »
F
Fukinotou1217
Japon
« Within walking distance to Asakusa’s main attractions.
The station is a bit of a walk, but the bus routes are very convenient.
Free laundry and dryer.
Free water and instant coffee.
The owner is always available and goes out of his way to... »
B
Bartek
Pologne
« I really appreciated the direct communication with the owner. He was very kind, helpful, and kept his word, which made the stay feel more personal and welcoming. The location is also excellent - close to key attractions, public transport, and... »
N
Noel
Canada
« first time at an airbnb where i met the owner. he was very helpful and professional. he recommended me a great matcha ice cream spot nearby. »
Tan
Singapour
« The property is located near sensoji temple but still further in the residential area so it was very peaceful! There was two convenience store nearby and there were many different supermarkets, malls, and even vegetable stores nearby! Owner was... »
Jock
Australie
« Lovely owner, extremely kind and considerate. Goes above and beyond for his guests »
L
Lisa
Australie
« A big clean room. Great beds and it had a table to sit at. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Litlle Bird OKU-ASAKUSA
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Blanchisserie/laverie
Bagagerie
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Hotel Litlle Bird OKU-ASAKUSA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Litlle Bird OKU-ASAKUSA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.