Doté d’un bain à remous, l’hébergement Bessalov Home 2nd room friendly house se trouve à Tokyo, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Akatsuka Tameike Park. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,3 km de : Tomyozen-ji Temple. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un iPad et un ordinateur portable sont disponibles. Parlant anglais, français, japonais et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée. Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Myoko-ji Temple, Itabashi Historical Museum et Chosho-ji Temple. L’établissement se situe à 38 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (59 Mb/s)
- Parking privé
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Blanchisserie/laverie
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ivan
Mexique
« The place was the most comfort in my trip, I feel it was like my room in my home, and the person in charge is really kind and help me alot. » - Kuba
Pologne
« The owner is a great, very helpful and kind person. It was more like staying at your good friend than in a hotel. I had amazing time and I will come again in the future for sure! Loved it » - Anastasia
Russie
« Great place for a long stay! As additional options, there is a car rental for 10,000 yen per day and a bicycle rental. It is convenient that you can get there by Tokyo subway, not by JR Clean rooms and friendly host » - Ashish
Inde
« The apartment and rooms are clean and the facilities were good. They got a nice big bathroom and the room is big as well. Kingsley was helpful and polite. » - Jonathan
États-Unis
« The host is extremely nice and a good conversationalist. She keeps her home very very clean. The bathroom was very nice, with a shower and a warm bath tub. The restroom was fancy to me, compared to the other toilets around japan. The rooms are... » - 宗太郎
Japon
« お部屋は静かで風呂やトイレや洗面所はきれいでした。家庭的な雰囲氣で、自室にいる様な感じでくつろぐことができました。洗濯機は大きく、乾燥機能もあり、風呂も広く、浴室暖房もあったので、寒い日でしたが、暖かく過ごせました。 » - 宗太郎
Japon
« 8kgの大きな洗濯機には乾燥機能があり、すごく便利でした。部屋のレンジにはオーブン機能もあり、良かったです。 »

Gérée par Bessalov Inc
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Français,Japonais,RusseEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.










À savoir
Veuillez informer l'établissement Bessalov Home 2nd room friendly house à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ¥10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : M130027682