Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement fico HIJI se trouve à Hiji, à respectivement 34 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Stade d’Oita et Gare de Beppu. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 31 km, 1,1 km et 1,3 km de : Lac Kinrinko, Nikaido Museum of Art et Hijimachi History Museum. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 26 km de : Gare d'Ōita.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Harmony Land et Hana no Ki Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oita) est à 24 km.
« Très bon rapport qualité / prix. Personnel sympathique. »
Jean-marc
Suisse
« Amabilité du personnel, la petite salle de sports, Hôtel parfait pour une famille, assez proche (bus ou taxi) du Harmony Land. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Lovely peaceful over night stay. Lovely staff and very comfortable. »
育全
Taïwan
« The breakfast is delicious, and the location is very close to Harmony Land »
育全
Taïwan
« The breakfast is delicious, and the front desk staff provided detailed explanations. »
T
Timb
Malaisie
« Fico Hotel is new and conveniently located near Harmony Land in Hiji. I had a great rest at the hotel, enjoyed the breakfast, and appreciated the friendly staff. »
L
Lesley
Australie
« "The hotel rooms are compact but thoughtfully designed and equipped with everything you might need. We stayed for one night, which was perfect for doing some laundry and enjoying a restful sleep on the comfortable beds. The parking, conveniently... »
Snowmochi
Singapour
« They are very eco friendly first. You have a fridge in your room that actually works, there's a freezer compartment and things stay frozen (it does take time) but they stay frozen. The kettle and hair dryer are located on the study desk with... »
K
Ka
Hong Kong
« The room is bright and the bed is comfortable. Staff are very helpful and friendly. Good noise insulation. Great breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
レストラン #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement fico HIJI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.