Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement BYAKU Narai
L’établissement BYAKU Narai se trouve à Shiojiri, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc Takato Jōshi. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 35 km de : Canora Hall.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d’autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Shiojiri et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsumoto et Musée japonais de l’ukiyo-e. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Shiojiri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathieu
France
« Nous avons eu un studio entier pour nous, très confortable et décoré avec classe et bon goût. L’accueil est très professionnel et chaleureux (des petites douceurs offertes à l’arrivée, un bain chaud et maintenu à température coulé avant notre... »
Isabelle
France
« Le diner compris dans la prestation est tout simplement exceptionnel. Il est absolument indispensable de faire cette expérience magique. La salle est sublime et le repas digne d'un étoilé Michelin. Vous dinerez dans la tenue traditionnelle... »
L
Lucas
France
« Une expérience fantastique : l'idée de séjourner dans le village "ancien" de Narai , dans lequel l'hôtel à plusieurs maisons/bâtiments modernisées de façon parfaite avec matériaux et techniques traditionnelles - sobriété & élégance japonaise -... »
S
Sébastien
Suisse
« Emplacement exceptionnel, magnifique chambre aux très belles finitions en bois, personnel attentionné, délicieux dîner. »
F
Franck
France
« La chambre 115 avec le bain chaud et le petit jardin est vraiment magnifique!
Le restaurant, pour le petit déjeuner et le dîner est excellent. »
Jessica
France
« Personnel aimable et agréable très disponible, nous avons grâce à eux pu réserver un taxi pour aller à une gare plus loin que celle de Narai-juku et donc profiter de notre logement jusqu'au bout.
Le bain privé et les petits sachets.
Les pyjamas... »
Fromenty
France
« une oasis de paix et de confort. très bonne cuisine et saké. »
Lisa
France
« Hôtel exceptionnel : la chambre, le restaurant, le personnel… tout était splendide. C’était une réelle expérience plus qu’une nuit.
La chambre 111 est magnifique, avec une attention du détail et une grande délicatesse.
Le dîner était délicieux,... »
Kevin
Suisse
« Très typique, chambre spacieuse et très confortable. Petit cadeau des l’arrivee. Restaurant incroyable »
I
Isabelle
France
« Superbe hôtel avec bain chaud privé en extérieur ! Leur bain public est également très bien. La décoration est très raffinée. Les repas et petit déjeuner (japonais) sont excellents. Et le personnel est très attentionné. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
kura
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement BYAKU Narai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement BYAKU Narai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.