Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Candeo Hotels Shizuoka Shimada. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Candeo Hotels Shizuoka Shimada se trouve à Shimada, à respectivement 12 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Rengejiike Park Fuji Festival et Stade Ecopa de Shizuoka. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet hôtel comprend un sauna et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Shizuoka et Gare de Shimizu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shizuoka) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Candeo Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

  • Bain en plein air, ​Bain public


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Candeo Hotels Shizuoka Shimada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSUCEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Full payment is required upon check in.

Please note, breakfast for children sleeping in an existing bed are not included in rates with breakfast.

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.