+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Comfort Hotel ERA Kyoto Toji bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux cet hôtel 3 étoiles propose un bar. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service de change.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kyoto et TKP Garden City Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 42 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
21 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
La Réunion
« Établissement excentré par rapport au centre de Kyoto, mais la proximité de la station Toji permet d’être rapidement au cœur de la ville par le train (1 station). Hôtel d'une chaine qui correspond aux standards de ce groupe hôtelier, propreté,... »
C
Candice
France
« L’hôtel est super on vous propose boisson d’accueil, vous avez la possibilité d’emprunter fer à boucler et lisser. La chambre etait très propre et le personnel très professionnel et gentil ! Merci. »
Linette
France
« Hotel de bon rapport qualité-prix, bien situé proche d'une station de métro et de la gare. Personnel disponible et réactif. Chambre simple et de petite taille mais fonctionnelle. »
F
Florine
France
« Le personnel est d'une gentillesse comme rarement vu .
La literie et la propreté sont du même ressort .
La possibilité de se poser dans la bibliothèque partagé est très agréable »
I
Isabelle
France
« Absolument tout! Personnel aux petits soins, lits confortables, propreté, petit déjeuner excellent, les snacks le soir sont un plus. Bravo à toute l’équipe de cet hôtel ! »
Eric
France
« Toujours bien accueilli par le personnel, toujours souriant , toujours très respectueux , le ménage était impeccable !!
l'équipement des chambres était de qualité.
Le matelas était confortable avec un surmatelas pour beaucoup de confort , le... »
Francois
France
« J’ai été surclassé à l’arrivée, l’hôtel est très confortable, j’étais au sixième étage, le petit déjeuner est copieux, oriental ou occidental, et à une station de la gare centrale de Kyoto. »
I
Isabelle
France
« Le petit déjeuner, complet et varié.
Station de métro en traversant la rue, à une station de la gare de Kyoto.
Confort de la chambre.
Personnel attentionné. »
L
Laribi
Algérie
« J'ai aimé l'emplacement qui était prés de l'arrêt de bus et de la station métro, aussi j'ai aimé le coin bibliothèque avec des snacks que l'hôtel proposait gratuitement »
Florent
Suisse
« Rarement eu un aussi bon service dans un hôtel. Personnel accueillant et toujours souriant, chambre impeccable et très confortable, espace lounge idéal...j'y retournerai avec plaisir sans hésitation ! Hautement recommandé ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Comfort Hotel ERA Kyoto Toji accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 13 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.