L'établissement Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Fukura se situe à Minamiawaji. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokushima) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuel
France
« La chambre était parfaitement confortable. L'agencement était neuf.
Le personnel a été très serviable, et nous a recommandé un très bon restaurant pour le soir.
Thé et café gratuit en libre service.
Le calme était très appréciable également. »
M
Marion
France
« L'espace salon, kitchenette et terrasse dans l'hôtel, l'accueil, les chambres »
Anthony
France
« Hôtel très confort avec un personnel au top et aux petits soins
Au cœur de la ville
Chambres spacieuses et nickel »
S
Shoko
Australie
« We loved everything about this hotel. The room was spacious and comfortable. The shared space at the ground level was welcoming atmosphere. We loved the soups for breakfast every morning. The staff members were all friendly and polite. Free car... »
Loïc
Japon
« The room is spacious.
The beds and pillows are comfortable (which is rare in Japan, as pillows are often flat and hard).
The staff is friendly and polite.
Free parking.
Unlimited complimentary hot drinks.
The Wi-Fi is absolutely flawless,... »
Leung
Hong Kong
« Clean comfortable, provide free drink at reception. »
G
Geoffrey
Australie
« The hotel is relatively new, eco friendly, and fitted with quality bedding and towels. There is a myriad of small eateries nearby. The staff went out of their way to communicate in English. The WiFi is very easy to connect to (not password... »
P
Pugs13
Australie
« Everything, wonderful room with a huge, comfy bed and a divider to close off the loo, shower, sink and kitchenette area. Perfect shower, great pressure, hot as you like, and a choice of rose or hand held, just great. Love the separate sink to the... »
A
Alan
Australie
« Super clean, great free coffee/tea/miso, AMAZING staff »
R
Rita
Singapour
« Nice design, spacious and comfortable rooms.
I liked the communal area downstairs with complimentary coffee, tea and miso soup.
Walking distance to a few restaurants »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Fairfield by Marriott Hyogo Awaji Fukura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.